Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire

Cette semaine, Tristan Lamy est à l'honneur avec un nouveau titre de champion de France de skimboard. Le SNR confirme ses difficultés à l'extérieur en rugby. Les volleyeurs continuent leur cavalier seul. Les basketteurs tombent dans la rade de Brest. Les handballeurs remportent le derby à Trignac.

Basket-ball
L'ABCN encore battu : Décidément, les équipes de haut de tableau ne réussissent pas aux Nazairiens. À Brest, les coéquipiers d'Elliot Henderson s'inclinent logiquement 75 à 61 et redescendent à la 5e. Visiblement, la mise à pied de l'entraîneur Christian Andorin n'a pas eu l'effet escompté.
Volley-ball
Le SNVBA haut la main ! Face à Sochaux l'une des grosses cylindrées du championnat, les hommes de Gilles Gosselin n'ont pas eu peur des lionceaux doubistes. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les maritimes l'emportent 3 sets à 0 en un peu plus d'une heure de jeu (25/18 ; 25/22; 25/19). Grâce à ce succès, les Nazairiens conservent la place de leader avec 21 points, suivis à une longueur d'Harnes.

La réserve en force. En NM3, le SNBVA se déplaçait à Léo Lagrange à Nantes. Les hommes de Roger Vallée ne tombent pas dans le piège nantais et s'imposent 2 sets à 3 : 25/23, 25/22, 20/25, 26/28 et 11/15 dans le jeu décisif. Grâce à ce succès les Nazairiens s'emparent de la 3e place à 4 points du leader Vannes.

Sèchement battues. L'équipe 1 féminine se déplaçait à Vihiers/St Barth et revient avec une sévère défaite 3 sets à 0 sur le score de 26/24, 25/19 et 25/14. Après ce résultat, les Nazairiennes se retrouvent 6es avec 4 victoires pour 4 défaites.
Handball
Le HBCN s'impose dans le derby. Ce court déplacement en terre trignacaise ne s'annonçait pas comme un voyage d'agrément. Après leur décevant nul contre Segré, les Nazairiens ont remis les pendules à l'heure et l'emportent facilement 17 à 31. Grâce à ce succès, ils conservent la tête du classement avec 23 points. Segré avec un match en moins reste à une longueur des maritimes.
 Rugby
 Le SNR encore battu. Décidément, les déplacements dans le Sud-ouest ne réussissent pas au SNR. Au pays du Médoc, les protégés du président Eric Chavanon s'inclinent sur le score de 18 à 8. Avec cette défaite, le SNR s'éloigne un peu des qualifications pour le trophée Jean Prat.

Auteur : Y.E. | 21/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Saint-Nazaire Jérôme Lambert et Nicolas Gernigon champions de France de boule de fort »
Article suivant : « Basket : Christian Andorin, l'entraîneur de l'ABCN, évincé ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter