Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire

En basket-ball, l'ABCN souffle le chaud et le froid en rade Brest, mais concède une seconde défaite. Les handballeurs poursuivent leur quête du Graal en prénationale. Le SNR est défait à domicile dans les ultimes minutes de la rencontre. Le SNVBA a fait une belle démonstration collective devant Alès.

Basket-ball
 
Brest Basket 75 - ABCN 63. Si les joueurs de l'ABCN se montrent impériaux à domicile, ils affichent d'importantes carences en déplacement. À Brest, les coéquipiers de Kévin Saotic sont restés en rade, malgré une prestation notamment dans le secteur offensif. À la mi-temps, tout était encore possible pour les joueurs du président Guineheuf menés d'un petit point 38 - 37. Dans le 3e quart temps, Henderson bien muselé par Gwane Engoué et ne parvient pas à développer son jeu et c'est tout l'ABCN qui pâtit de cette situation. Les visiteurs tentent bien de recoller dans la dernière manche, mais il est trop tard, le mal étant déjà fait. Finalement, l'ABCN s'incline logiquement, mais avec bien des regrets. Au classement, les Nazairiens reculent à la 8e place à 2 pts du leader le CEP Lorient.
 
Handball
Prénationale. Saint-Sébastien 26 - Saint-Nazaire 32. Les matchs de championnat et se suivent pour le SNHB. L'équipe du président Éric Geoffroy enregistre son 4e succès en autant de rencontres. À Saint-Sébastien, les Nazairiens continuent de surfer sur leur vague porteuse et marquent 32 buts, face à une formation locale dominée dans tous les compartiments du jeu. Au classement, le SNHB caracole en tête avec 12 pts devant un trio composé de Ligné, Doué La Fontaine et Aubigny-Moutiers avec 10 pts.
 
Rugby

SNR 14 - Saint-Médard-en-Jalles 15. Fabrice Gaudet l'entraîneur nazairien craignait cette formation de la banlieue Bordelaise. Et il avait raison ! Malgré une belle débauche d'énergie ponctuée par un essai, les locaux ont du s'incliner d'un petit point dans les dernières minutes de la rencontre. Si le SNR s'est montré dominateur dans l'ensemble, les visiteurs se sont montrés particulièrement adroits en inscrivant 5 pénalités par leur buteur Dion. Le SNR inscrit le seul essai de la rencontre par Bidau (50') et 2 pénalités et un drop de Dorbeaux.
Après la défaite contre Morlaas, ce nouveau revers ne manquera pas de susciter quelques interrogations pour la suite du championnat.
 
SNR B 8 - Saint Médard 7. Les réservistes nazairiens continuent leur belle moisson et s'imposent d'une courte tête contre les banlieusards girondins. Joey Daniel marque le seul essai de la rencontre, et Ait Oufkir réussit une pénalité. Bravo à cette formation qui s'est montrée courageuse devant son public.
 
Volley-ball
 
SNVBA 3 - Alès 0. Hier soir à Coubertin, le SNVBA a confirmé les bonnes dispositions affichées contre Nice la semaine dernière. Les locaux l'emportent en trois sets sec. Voir notre compte rendu sur saintnazaire-infos.fr.
Bellaing/Porte-du-Hainaut 3 - SNVBA B 0. Difficile apprentissage pour l'équipe de Roger Vallée qui s'incline avec les honneurs chez le leader Bellaing. Malgré une belle partie les portuaires s'inclinent en trois sets 26/24, 25/22 et 30/28.

Auteur : YE | 09/10/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Deux médailles de bronze pour les équipes du Judo Club Nazairien »
Article suivant : « Récital gagnant du SNVBA Saint-Nazaire 3 - Alès 0. »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter