Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire

Le HBCN demeure plus que jamais dans la course à l'accession après son brillant succès contre Sablé. En volley-ball, les maritimes remettent les pendules à l'heure avant un redoutable déplacement à Canteleu. En basket-ball, l'ABCN fait le spectacle mais s'incline de trois points. Les réservistes s''imposent à l'extérieur dans une rencontre capitale pour leur avenir en Régionale 2.

Handball
 
Le HBCN en roue libre. Face à Sablé, une formation de bas de classement, les hommes du président Geoffroy n'ont pas fait dans la dentelle. Ils s'imposent facilement et avec la manière sur le score sans appel de 38 à 13. Segré ayant gagné, le HBCN est toujours second à un point en embuscade.
 
Volley-ball
 
Le SNBVA l'emporte avec autorité.
Restant sur des performances relativement médiocres, les protégés de Gilles Gosselin ont remis les pendules à l'heure face à Conflans. Moussa et Nziémi au top de leur forme ont grandement contribué au succès des locaux qui s'imposent en trois petits sets 25/15; 25/16 et 25/19. Forts de ce succès, les Nazairiens remontent à la seconde place avec Canteleu à qui ils rendent visite lors de la prochaine journée.
 
Les réservistes facilement.
En déplacement à Niort, les hommes de Roger Vallée n'ont guère tremblé pour venir à bout de la formation des Deux-Sèvres. Le SNVBA s'impose 3 sets à 0 sur le score de 17/25, 18/25 et 16/25. Les Nazairiens conservent leur place de leader avec 3 pts d'avance sur Rennes Etudiantes. L'accession se jouera avec ses deux clubs, les autres étant largement distancés.
 
Basket-ball
 
L'ABCN s'incline à domicile.
Face à Brest, les nazairiens ont fourni une prestation honnête, mais s'inclinent de trois petist points 79 à 82. Comme cela était prévu, le spectacle a été au rendez-vous. Les deux formations se sont livrées un véritable chassé-croisé avec de nombreux tirs primés notamment de Blino et Henderson auteurs respectivement de 20 et 31 pts. A six minutes de la fin, l'ABCN menait 62 à 61, mais quelques erreurs offensives des nazairiens ont permis aux Brestois de s'imposer 79 à 82. A deux journées de la fin, l'ABCN jouera pour les places d'honneur de la 5ème à la 7ème place.
 
L'ABCN B s'impose à l'extérieur. A La Chapelle Rousselin, les réservistes de l'ABCN remportent une importante victoire dans l'optique du maintien en R2. Les nazairiens s'imposent 69 à 77.
 
Les Fréchets pour l'honneur.
Dans une rencontre de R2F sans enjeu, les féminines des FRéchets s'imposent facilement 63 à 45 et laissent la lanterne rouge à leurs adversaires du jour.

Auteur : YE | 27/03/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Résultats sportifs de Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter