Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire

L'ABCN perd le nord à Rezé !
En déplacement à Rezé, l'ABCN perd ses dernières illusions en s'inclinant 81 à 64. Visiblement, l'entraîneur et le président ne savent plus à quel saint se vouer ! En handball, le HBCN manque l'occasion de conserver la tête, tandis qu'en rugby, le SNR réussit une bien belle opération en s'imposant à St Médard-en-Jalles.

Hand-ball

* Saint-Nazaire rate le coche. Alors que Segré s'est imposé à St Aubigny (25-26), le HBCN également en déplacement à Nantes a dû concéder un nul 29 à 29 et perd sa place de leader. Les hommes du président Geoffroy pointent à la seconde place avec 31 pts à une longueur de Segré. C'est le 3e nul en 12 rencontres pour les Nazairiens.
 
Basket-ball

* Soirée cauchemardesque pour l'ABCN. En déplacement à Nantes-Rezé, l'ABCN a vécu une véritable soirée cauchemardesque. Battue de 17 pts (81 à 64), la formation de Christian Andorin a perdu ses dernières illusions dans la course à l'accession. D'ordinaire exemplaire Eliott Henderson est sorti de ses gonds et a été disqualifié coupable d'avoir donné quelques coups. Longin a également été disqualifié alors que Mendy et Négrobar ont écopé de 5 fautes. Après la mise à pied de l'entraîneur il y a quelques semaines, ce nouvel épisode met en lumière les carences de l'ABCN, et le président ne semble plus en mesure de contrôler une situation qui continue de se détériorer. La deuxième partie de saison s'annonce pour le moins difficile à tous les étages. Une remise en question générale s'impose sous peine de voir le club imploser.
 
* L'immaculée s'incline.En ligue Régionale Masculine 3, l'Immaculée St Nazaire s'incline contre Mulsanne B 2000 sur le score de 61 à 72. Au classement l'équipe est 8e
 
Volley-ball

*SNVBA perd la tête. Face au leader Harnes, les protégés de Gilles Gosselin ont concédé leur 3e défaite de la saison sur le score de 1 à 3. Après avoir dominé le 1er set 25/20, les maritimes ont quasiment fait jeu égal dans le second 21/25, puis dans le 3e 21/25 avant de s'écrouler dans le 4e 16/25. Harnes s'impose donc logiquement et effectue un grand pas vers l'accession. Pour le SNVBA la situation se complique d'autant plus que Canteleu l'emporte contre Calais et se rapproche à 1 point des Nazairiens. Une réaction s'impose donc dès la semaine prochaine.
 
* Battu à domicile. En R1F, le SNVBA s'incline 1 set à 3 contre Rezé (11/25 ; 20/25 ; 25/22 ;11/25). Avec cette défaite, le SNVBA pointe à la 6e place.
 
Rugby

* Seconde victoire à l'extérieur pour le SNR ! Après une prestation mitigée contre Niort, la formation de Sédrik Mollé et Fabrice Gaudet a réalisé une brillante performance en déplacement à St Médard-en-Jalles. Le SNR s'impose 11 à 18 avec deux essais de Mencel, 1 transformation et deux pénalités de Dorbeaux. Voilà une seconde victoire à l'extérieur qui relance le SNR dans la course aux Play-offs et qui devra être confirmée lors des réceptions de Langon et Marmande en janvier.

Auteur : YE | 16/01/2011 | 1 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu'île »

Vos commentaires

#1 - Le 17 janvier 2011 à 12h32 par SAOTIC
Merci de rectifier au plus vite vos dires et de vérifier la véracité de ces derniers avant de les publier!
Eliott HENDERSON reste un Monsieur exemplaire puisqu'il est monté dans les tribunes pour calmer sa femme qui se faisait insulter et bousculer par un homme bien éméché... mais a aucun moment n'a porté un coup! Il est vrai cependant que par la suite un coup a été porté a ce type mais par un spectateur de saint Nazaire alors qu'Eliott était déjà retourné dans les vestiaires après sa disqualifiante car cela fait parti du règlement, il est formellement interdit de monter dans les tribunes! Donc je vous serrait reconnaissant de re-publier un article à ce sujet!
kévin Saotic

Monsieur

Nous publions votre commentaire, vous pouvez faire un droit de réponse et rencontrer notre journaliste qui a écrit cet article. Cordialement La rédaction

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter