Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire

Un exploit passé inaperçu ! Le week-end dernier, l'équipe des - de 18 ans du SNHB a a créé un authentique exploit dans un gymnase de Porcé plein comme un oeuf.
l'équipe des - de 18 ans du SNHB
l'équipe des - de 18 ans du SNHB

Handball
En effet, cette formation que chacun s'accorde à reconnaître comme talentueuse s'est imposée 26 à 21 face à Cesson-Sévigné le champion de France en titre. Voilà qui méritait bien un coup de chapeau.
 
Volley-ball
 
Et un de chute pour le SNBVA ! Après leur brillante prestation face à Sochaux, le week-end dernier, le SNBVA a connu en déplacement à Conflans son premier revers de la saison. Bien que menant 2 sets à 0, les joueurs de Gilles GOsselin ont ensuite perdu de leur superbe. Bien en place, les locaux ont su profiter d'une baisse de régime des maritimes pour revenir dans la partie. Après un 3ème set gagné 25/20, la formation de Conflans a géré assez facilement son match pour s'imposer 3 sets à 2 (20/25, 24/26, 25/20, 25/19 et 15/11). Malgré cette défaite, le SNVBA conserve la tête du classement, mais devra méditer sur les raisons de ce premier revers.
 
La réserve nazairienne fait fort ! Décidément, les hommes de Roger Vallée sont insatiables en ce moment. Face à la lanterne rouge Niort, les nazairiens n'ont pas fait dans la dentelle et s'imposent facilement 3 sets à 0 (25/8, 25/15 et 25/16). Grâce à ce succès, le SNVBA conserve sa seconde place derrière Vannes.
 
Basket-ball
 
L'ABCN gagne, et assure l'essentiel. A domicile contre Basse-Indre, les nazairiens s'imposent dans la douleur 69/55. Face à une formation visiteuse accrocheuse, les locaux obtiennent un succès sans relief avec un Devezeaud des grands jours et auteur de 17 pts. Avec cette victoire sans panache, l'ABCN reste dans la 1ère moitié de classement au grand soulagement de Christian Andorin de retour sur le banc après une mise à pied de quelques semaines. Ce dernier n'a d'ailleurs pas caché sa relative déception à l'issue de la rencontre, conscient que son équipe a de nombreux progrès à faire, pour pouvoir jouer un rôle plus significatif dans cette poule.
 
Régionale 2 féminine
 
1ère victoire. En déplacement à l'Union Sud Mayenne, l'équipe des Fréchets obtient son premier succès de la saison sur le score de 57 à 58. Dans la poule B, la Vaillante Immaculée s'incline 58 / 53 à Cholet.
 
Régionale 2 Masculine
 
Défaite d'1 point. A domicile, la réserve de l'ABCN s'incline 65 à 66 contre La Chapelle-Rousselin.
 
Régionale 3 Masculine
 
Battue avec les honneurs. A La Roche Vendée BC 2, la Vaillante Immaculée rate le coche et perd 67 à 65.
 
Départementale 3 Masculine
 
Le gros score ! A Pornichet, contre la lanterne rouge le SNOS n'a pas fait de détail et s'impose 48 à 100. Avec ce succès, le SNOS est plus que jamais favori pour l'accession.

29/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Résultats football sur la Presqu'île… »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter