Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs de Saint-Nazaire 

Le SNVBA rate de peu le coche à Nice. Les handballeurs continuent leur marche en avant et obtiennent leur troisième succès consécutif. L'ABCN à domicile l'emporte difficilement. Belle prestation du SNR qui réussit à prendre un point de bonus contre Morlaas. 
Le SNR prend un point à Morlaas
Le SNR prend un point à Morlaas

Volley-ball

 Nice 3 - SNVBA 2. En déplacement à Nice face à l'un des favoris du championnat, les maritimes ont rendu une belle copie en prenant le point de bonus offensif. Toutefois, les hommes de Gilles Gosselin peuvent nourrir quelques regrets après l'entame catastrophique dans le 5e set. Sur la dynamique du 4e set (22/25), les Nazairiens semblaient en mesure de créer l'exploit. Malheureusement, les locaux profitant d'une certaine passivité des visiteurs ont vite pris le large dans le tie-break pour finalement s'imposer 15/8. Toutefois, cette première rencontre de championnat laisse augurer de belles perspectives pour la suite et notamment pour les réceptions d’Alès (8 octobre) et Harnes (15 octobre).
SNVBA (B) 0 - Sèvre et Loire Volley 0. À Pierre de Coubertin, les réservistes du SNVBA concèdent un sévère revers 3 sets à 0 contre Sèvre et Loire un des prétendants à l'accession : 18/25 - 20/25 - 23/25 -. Au classement, la formation entraînée par Roger Vallée est 7e avec 2 points.
 
Handball
 
Prénationale masculine : Saint-Nazaire 33 - Connéré Vibraye 27.
Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter le SNHB qui engrange son 3e succès en trois rencontres. Face à une formation visiteuse accrocheuse, les joueurs du président Geoffroy ont fait preuve de détermination et confirment ainsi leur statut de favori. Au classement, le SNHB consolide sa place de leader ex aequo avec Doué La Fontaine, tous les deux avec 9 points.
 
Prénationale féminine : Saint-Nazaire 21 - US Laval 25. L'apprentissage de la prénationale semble bien difficile pour les féminines du SNHB qui enregistre sa 3e défaite pour autant de rencontres. Toutefois, sur cette rencontre, il semble que l'équipe soit en progression et proche d'une première victoire. Au classement, le SNHB occupe la 10e place sur 12 avec 3 points.
 
Basket-ball
 
NM3 : ABCN 97 - Betton 88. Après la déroute de la semaine passée à Rezé, les Nazairiens ont bien réagi face à une formation d'Ille-et-Vilaine qui n'a rien lâché de la rencontre. Après un premier quart-temps dominé de la tête et des épaules, les joueurs de Guillaume Fradin sont retombés dans leur travers laissant les banlieusards Rennais espérer. Heureusement, pour les Nazairiens les visiteurs n'étaient pas dans un grand jour aux lancers-francs. Finalement, l'ABCN empoche sa seconde victoire en trois rencontres, mais que ce fut dur ! Les marqueurs : Devezeau (6), Blino (7), Dicko (11), Y. Crusson (2), Saotic (11), Paillat(2), Haidara (17), Mukangue (11), Henderson (30)
 
Rugby
 
Fédérale 1 : Morlaas 35 - SNR 30.
Ce périlleux déplacement dans le Sud-Ouest ne s'annonçait pas comme un voyage d'agrément. Dans une rencontre très ouverte, les Nazairiens pourtant menés 22 à 13 à la mi-temps ont rendu une belle copie, faisant preuve de courage et d'abnégation. Les visiteurs marquent deux essais par Pariel et un essai collectif. La botte de Dorbeaux a fait le reste, permettant au SNR d'obtenir le fameux point de bonus. Un résultat malgré tout de bon augure avant la réception de Saint-Médard-en-Jalles dimanche prochain au pré-hembert. L'équipe B pour sa part obtient sa première victoire de la saison en s'imposant 24 à 27. 

 

Auteur : YE | 02/10/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats de football de la Presqu'île »
Article suivant : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire  »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter