Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Coup d’arrêt pour le Sporting et élimination du FCCM

Les Nazairiens du Sporting restaient sur quatre victoires. La belle série s’est arrêtée à Bobigny. Pour les footballeurs du FFCM, l’aventure en Coupe de France est terminée.

Rugby (Fédérale 1)

La belle série a pris fin pour les Nazairiens
La belle série a pris fin pour les Nazairiens

Bobigny 93-Sporting Nazairien : 22-16. Mi-temps : 13-10. Les séries, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, ont toujours une fin. L’équipe de Bertrand Guilloux qui restait sur quatre succès est tombée à Bobigny, une formation qui avait le couteau sous la gorge. Les Nazairiens ont tout tenté, en vain. Ils se consoleront avec le bonus défensif. À noter, au cours de cette journée, l’exploit de Vannes qui a battu l’épouvantail du championnat, Massy, 20-16. Le SNR est entré en trêve. Prochain rendez-vous le 17 novembre avec la venue de Lille au Pré-Hembert.

Rugby (Fédérale 3)

Cholet-RC Trignac : 15-9. Tout va bien pour les Briérons qui sont allés s’imposer sur la pelouse de Cholet. Les Trignacais, dans des conditions très difficiles, avec beaucoup de vent mais, surtout, de pluie, ont maîtrisé leur sujet en inscrivant deux essais. Bien entendu, ce succès les conforte en tête de leur poule. Eux aussi ne retrouveront le championnat que le 17 novembre avec la venue de Puilboreau au stade Lesvières.

Volley-ball (Nationale 2)

Les Nazairiens ont attendu le tie-break pour s’imposer
Les Nazairiens ont attendu le tie-break pour s’imposer

Saint-Nazaire VBA II-Camou : 3-2. 23-25, 25-20, 25-23, 17-25, 15-12.
L’équipe B du Saint-Nazaire VBA avait connu une première expérience difficile en Nationale 2 il y a deux saisons. Depuis son retour à ce niveau après une année de purgatoire, le groupe de Romain Tual se porte bien. Toutefois, à Coubertin, dimanche après-midi, il lui a fallu un peu de temps pour venir à bout de Camou puisque le succès ne fut acquis qu’au toujours incertain tie-break. Les Nazairiens ne feront pas la fine bouche avec la place de 8e qui est aujourd’hui la leur, grâce à leurs trois victoires en cinq rencontres. Dimanche prochain, 3 novembre, ils auront un difficile déplacement à Dunkerque.

Football (Coupe de France)

 Les joueurs du FCCM ont été impuissants devant Carquefou
Les joueurs du FCCM ont été impuissants devant Carquefou

La Chapelle-des-Marais-Carquefou : 0-3.
L’aventure est finie pour le FCCM qui, dimanche après-midi, devant un public enthousiaste et qui avait bravé les intempéries, a été éliminé de la Coupe de France. Il est vrai qu’en face se présentait une des grosses formations du championnat National, Carquefou. Les deux divisions d’écart entre les deux formations ont été mieux soulignées lors du score final. Le FCCM, en plus du championnat, aura matière à revenir en Coupe grâce à celle de l’Atlantique.
 

Les résultats sportifs vous sont offerts par :
votre magasin Leclerc de l'Immaculée

Auteur : P.M. | 27/10/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : Le Nord réussit aux Nazairiens »
Article suivant : « Les résultats sportifs : Les basketteurs nazairiens sous spi »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter