Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs : Capitaine Troy est de retour

C’était, ce samedi soir, début de l’ultime week-end du mois, une petite soirée pour amateurs de volley et de basket. Mais si, chez le SNVBA II et les basketteurs de l’ABCN l’enjeu était moindre, pour les pros du SNVBA, à Lyon, il y avait de l’argent sur le tapis.

Volley-ball, Ligue A

Cabral aura été un des artisans du succès nazairien
Cabral aura été un des artisans du succès nazairien

Lyon-Saint-Nazaire : 0-3. C’était un peu malheur au perdant. Entre les deux équipes les plus mal classées du championnat, ce face-à-face valait de l’or. Enfin, pour celui qui l’emporterait. Le SNVBA récupérait, enfin, son pointu américain, Murphy Troy. Capitaine Troy pourrions-nous dire, clin d’œil au célèbre feuilleton des années 60, même si le pointu des USA n’occupe pas cette fonction au sein de son équipe. Hugo Moulinier, lui aussi, était de retour pleinement, tout du moins sur la feuille de match. L’équipe de Gilles Gosselin avait, dès lors, les moyens de rivaliser avec l’autre promu de cette poule unique.
Les Lyonnais ont explosé sous les coups de Cabral, Troy, Nenchev, Sevillano et Andréi. La machine pour demeurer en Ligue A est de retour. Il faut juste souhaiter qu’elle soit ainsi à plein régime le vendredi 6 décembre, à Narbonne, autre match capital dans la perspective du maintien parmi l’élite. En attendant, le SNVBA est de retour dans la course.

La fiche technique
18-25, 16-25, 20-25.
 

Auteur : P.M. | 30/11/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs : La B du SNVBA meilleure que la A »
Article suivant : « Les résultats sportifs : Les rugbymen n’aiment plus le dimanche »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter