Saint Nazaire Infos

Les résultats sportifs

Ce week-end, le rideau est tombé sur les championnats de volley-ball et de handball. Le SNVBA déjà assuré de l'accession l'emporte contre Calais. Le SNHB termine pour sa part sur une défaite et doit se contenter de la seconde place après avoir entrevu un moment la montée. Ce n'est que partie remise pour l'an prochain.
Le SNBVA
Le SNBVA

Volley-ball
 
Le SNBVA termine sur un succès. Certains d'accéder à la PRO B l'an prochain, les maritimes voulaient absolument terminer par une victoire devant leur public. Face à des Calaisiens qui ne sont pas venus en victimes expiatoires, les hommes de Gilles Gosselin ont fait preuve de professionnalisme jusqu'au bout. Bien que handicapé par l'absence de Moussa, le SNVBA est tout de suite rentré dans le vif du sujet en remportant le 1er set 28/26. Dans le second, Calais subissait devant des maritimes dominateurs (25/16), avant de reprendre du poil de la bête dans le 3e. Sans doute trop sûrs d'eux, les locaux laissent échapper la manche 18/25. Mais, l'espoir des visiteurs va être de courte durée. Ne voulant pas gâcher la fête, les protégés du président Hamon passent la vitesse supérieure et l'emportent finalement 25/15 devant un public tout heureux d'assister à la remontée en PRO B.

Handball

Le SNHB finit sa saison sur une défaite. Pour cette ultime journée de championnat, les hommes du président Éric Geoffroy ne sont pas parvenus à terminer sur une bonne note. En déplacement à Aubigny, les Nazairiens s'inclinent sur le score de 29 à 26. Le SNHB termine donc second de sa poule derrière l'intouchable formation de Segré. Sur l'ensemble de la saison, les Nazairiens totalisent 18 victoires, 3 nuls et 5 défaites.

Auteur : YE | 15/05/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Patrick Guineheuf est le nouveau président de l'ABCN »
Article suivant : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter