Saint Nazaire Infos

Les résultats football de la presqu'île

Les jeunes U 17 du Stade Nazairien ont longtemps cru à l'exploit face au PSG, mais s'inclinent finalement 0 à 1. En DRS, le Stade Nazairien rate une nouvelle fois le coche. L'USBP s'enfonce en DRH. La St Aubin de Guérande ne lâche rien en PH. Pornichet veut croire à la montée. En 2e division, l'ESM Piriac/turbal enfile les buts comme des perles et se pose en candidat à l'accession.

U 17 Nationaux
Défaite imméritée. Face au PSG, les U17 ans du Stade Nazairien ont longtemps fait jeu égal. Tout au long de la rencontre, les jeunes stadistes ont fait preuve d'une belle énergie. Malheureusement, la chance n'était pas de leur côté et ils doivent s'incliner sur le plus petit des scores 0 à 1. Avec cette défaite, le Stade Nazairien compromet ses chances de maintien.
 
U 17 DSD
Le SNOS étrillé. En déplacement chez le leader St Brévin, les jeunes espoirs du SNOS n'ont pas pesé lourd et s'inclinent 6 à 1.
 

Division d'honneur
Le FCCM rentre dans le rang. En déplacement chez le leader Le Poiré-sur-Vie, la Chapelle des Marais doit logiquement s'incliner 2 à 0. Avec cette défaite le FCCM redescend à la 7e place à 9 points du premier.
 
Division Régionale Supérieure
Un match nul. Face à Ancenis, le Stade Nazairien avait l'occasion de repartir du bon pied avec sa défaite face à Pouzauges. Au terme d'une rencontre de bonne facture, les hommes d'Anthony Martins doivent concéder le nul. Un résultat qui reste décevant sur le plan comptable et dans l'optique de la course à l'accession. Avec ce match nul, le Stade Nazairien occupe la 4e place à 7 points du leader Bouchemaine.
 
Division Régionale d' honneur
L'USBP perd pied. En déplacement à Thouaré, les hommes de Valérian Peslier concèdent une nouvelle défaite sur le score de 2 à 0 et s'enfoncent un peu plus dans les profondeurs du classement. Une réaction s'impose rapidement car la relégation se profile doucement à l'horizon
 
Promotion d'honneur
Courte défaite. En déplacement à la Mothe-Achards, le SNOS a bien résisté mais doit s'incliner 2 à 1.
 
La St Aubin confirme. À Montoir de Bretagne, les hommes de Fabrice Glet se montrent souverains et s'imposent 1 à 3. Au classement, la St Aubin conserve sa seconde place, mais revient à 6 points de Challans battu.
 
Division Supérieure Départementale
St Marc rechute. En déplacement au FC Retz, les Saint Marcois réalisent une bonne prestation mais doivent s'incliner 2 à 1.
 
Pornichet fait fort. L'ES Pornichet continue sa marche en avant et se rapproche du podium après sa brillante victoire 1 à 4 à Treillières. Tout est encore possible pour la montée.
 
1re division
Le Stade Nazairien toujours leader. Grâce à son succès 0 à 2 à Crossac, les réservistes du Stade Nazairien conservent leur place de leader avec 1 point d'avance.
 
Le SNOS B battu. À domicile, les réservistes du SNOS s'inclinent contre toute attente 2 à 3 contre La Madeleine.
 
Le FC Côte Sauvage concède le nul. Les joueurs locaux espéraient bien vaincre face à Quilly As du Brivet. Malheureusement, le FC Côte sauvage concède un nul 2 à 2. Voilà un résultat qui n'arrange guère les affaires d'une formation qui lutte pour le maintien.
 
La St Aubin facile. Les réservistes Guérandais réalisent une excellente opération en l'emportant 2 à 0 contre Montoir B.
 
2e division
L'ES Pornichet accrochée. Les réservistes pornichétins sont accrochés sur leur terrain et concèdent le nul 1 à 1 face au SNOS C.
 
L'ESM Piriac/Turbal enfile les buts. À domicile, l'ESM confirme ses bonnes dispositions actuelles et l'emporte facilement 4 à 0. Grâce à ce succès l'ESM est plus que jamais en course pour l'accession.
 
L'Alerte fait fort. Face à Missillac, l'Alerte de Méan n'a pas fait de détail et l'emporte aisément 4 à 1 justifiant ainsi ses ambitions pour la montée.
 
Succès mérité. Sur son terrain, la Madeleine B s'impose difficilement sur le score de 1 à 0 contre Herbignac.
 
L'Immaculée confirme. En déplacement à St Marc B pour un derby, la formation de l'Immaculée l'emporte logiquement sur le score de 1 à 3 et conserve de ce fait sa place de leader.
 
Le FC Côte Sauvage s'enfonce. À Camoël, les réservistes du FC Côte Sauvage se sont bien battus mais s'inclinent 2 à 1. Avec cette défaite, le FCCS s'enfonce un peu plus au classement.

 

13/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter