L'exploit du week-end est à mettre au crédit du Stade Nazairien qui s'impose chez le leader Bouchemaine. En DSR, l'USBP connaît un nouveau revers à domicile. La St Aubin enfile les buts comme des perles en PH. St Marc en DSD remporte le match de la peur contre Frossay. En 2e division, palme de l'offensive à l'ESMP Piriac/turbal qui inscrit 14 buts.
U 17 Nationaux
Le Stade Nazairien largement battu. Face au FC Tours, les jeunes Nazairiens espéraient s'imposer. Malheureusement, ils s'inclinent logiquement 0 à 3. Le maintien sera difficile à assurer.
Division d'honneur
Le FCCM perd le derby. En déplacement à Châteaubriant, La Chapelle des Marais s'incline d'un petit but sur le score de 0 à 1. Au classement, le FCCM se retrouve 6e à 6 points du Poiré s/vie, mais conserve toutes ses chances dans la course à l'accession.
Division Supérieure Régionale
L'exploit du Stade Nazairien. Face au leader Bouchemaine, le Stade Nazairien d'Anthony Martins a remis les pendules à l'heure et affiche clairement ses prétentions pour la montée. Les Nazairiens s'imposent non sans mal 1 à 2 et remonte à la 4e place à 6 points du leader, mais avec un match en moins à jouer contre Pouzauges.
Division Régionale d'honneur
Un nul équitable. A domicile, les réservistes de la Chapelle des Marais concèdent un nul logique 1 à 1 face à St Malo de Guersac. Grâce à ce nul, le FCCM sort de la zone rouge et se retrouve 9e avec 24 points.
Dur, Dur pour l'USBP. Décidément, les matchs à domicile ne réussissent pas à l'USBP. Dans le derby qui les opposait au voisin St André des Eaux, les hommes de Valérian Peslier s'inclinent sur le score de 1 à 2. L'USBP glisse dangereusement à la 9e place et le combat dans la course au maintien reste plus que jamais d'actualité.
Promotion d'honneur
Guérande fait fort. Rien ne résiste actuellement à la St Aubin de Guérande qui s'impose facilement 4 à 1 face à St Denis de Chavasse. Grâce à ce succès les Guérandais conservent leur seconde place.
Le SNOS s'incline. Dans le derby face à Montoir de Bretagne, le SNOS est battu sur la plus petite marge 0 à 1. Malgré cette défaite, les Nazairiens conservent leur 6e place.
Division Supérieure Départementale
St Marc respire. A domicile, les St Marcois n'ont pas raté l'occasion de sortir la tête de l'eau. Face à Frossay, les hommes de J.Y. Halgand s'imposent 3 à 1 et sont désormais 8es avec 22 points.
Pornichet en force. Face à l'USBP B, les Pornichétins sont restés maîtres chez eux et l'emportent facilement 4 à 2. Pornichet pointe à la 4e place à 10 points du leader.
1re division
Contre-performance pour La Madeleine. Face à Trignac, La Madeleine de Guérande s'incline sur son terrain 0 à 2.
La St Aubin réagit. Après une série de contre-performances, la St Aubin B se reprend en déplacement à Quilly As du Brivet et gagne 1 à 3.
Le Stade Nazairien de justesse. Face au FC Côte Sauvage équipe mal classée, le Stade Nazairien leader s'est difficilement débarrassé des visiteurs sur le score de 2 à 1 et garde la tête du classement.
L'UMP chute à domicile. En recevant Crossac, l'UMP espérait bien décrocher la victoire, mais les locaux doivent s'incliner 1 à 3.
Le SNOS laminé. Le SNOS B n'a pas pesé lourd face à St Joachim. Les locaux s'inclinent 5 à 0.
Deuxième division
Déroute pour le SNOS C. À domicile face à l'ESM Piriac/Turbal, le SNOS subit une cuisante défaite sur le score de 0 à 14. Grâce à ce succès, l'ESM devient meilleure attaque de son groupe.
Pornichet battu. En déplacement chez le leader Herbignac, l'ES Pornichet B a bien résisté mais doit s'incliner 2 à 1.
St Marc résiste mais perd. Face à Missillac, les réservistes St Marcois jouent mais perdent 3 à 1.
L'Immaculée en force. À domicile, l'Immaculée gagne son derby contre Méan sur le score de 2 à 0.
Le FC Côte Sauvage s'enfonce. À domicile, les réservistes du FC Côte Sauvage espéraient l'emporter. Malheureusement, les locaux s'inclinent 1 à 2 contre La Madeleine B.
Le 15/06/2023 par Marc Antoine dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Le 06/02/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 5 février en Loire-Atlantique
Le 16/01/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 15 janvier en Loire-Atlantique
Le 28/12/2022 par Kevin dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest