Saint Nazaire Infos

Les résultats de football sur la Presqu'île

L'exploit de l'ES Piriac/La Turballe !
Ce week-end, la compétition a repris sa place avec la coupe de France. L'exploit de ce tour initial est venu de l'ES Piriac/La Turballe qui s'est offert le scalp de St André des Eaux pensionnaire de DRH soit un écart de 5 divisions. L'autre surprise est à mettre au crédit de Pornichet qui l'emporte à Donges. Quant au FC Côte Sauvage, il débute la saison comme il l'avait terminé c’est-à-dire avec une cuisante défaite contre Montoir de Bretagne.

Division d'Honneur. Un bon nul. Pour cette première journée de championnat, La Chapelle des Marais se déplaçait chez l'un des favoris du groupe La Roche s/yon VF. Auteurs d'une excellente prestation, les joueurs d'Olivier Allard obtiennent un nul mérité 2 à 2.

Coupe de France. Le FC Côte Sauvage passe à la trappe. Premier match officiel et première défaite pour le FC Côte Sauvage nouvelle version. Un nouveau président et un nouvel entraîneur n’auront pas suffi à stopper la spirale infernale dans laquelle se trouve le club. Contre Montoir de Bretagne, les locaux n'auront jamais fait illusion et s'inclinent lourdement 0 à 8 face à un adversaire supérieur hiérarchiquement.

La Saint-Aubin au petit trot.
En déplacement à Pontchateau, les hommes de Fabrice Glet ne se sont pas laissés surprendre et s'imposent facilement 0 à 5.

L'Alerte de Méan battue aux pénalties.A domicile contre Herbignac, l'Alerte savait que la partie ne serait pas facile. Les locaux ont tenu bon jusqu'à la terrible et injuste épreuve des pénalties. A ce jeu, les visiteurs se montrent plus adroits et l'emportent 4 à 5.

L'UMP après prolongations. A Fégréac, l'UMP assure l'essentiel et gagne 1 à 2 à l'issue des prolongations.

L'USBP fait respecter la hiérarchie.
A Besné, les protégés de Valérian Peslier n'ont jamais tremblé et l'emportent assez facilement 0 à 7.

La Madeleine en forme. Contre Campbon, la Madeleine de Guérande s'est montrée très réaliste et gagne son billet pour le second tour en l'emportant 3 à 1.

L'ES Pornichet créé la surprise. Face à Donges, pensionnaire de PH l'ES Pornichet a démontré qu'il faudrait compter sur elle cette saison. Les Pornichétins s'imposent de belle manière 2 à 3.

St Marc se fait plaisir.
A domicile, les Saint-Marcois spécialistes de la Coupe de France ont affiché un visage séduisant contre St Brévin. Les hommes de Jean-Yves Halgand s'imposent 2 à 0.

L'Immaculée était trop forte. Face à la Baule -Escoublac, l'Immaculée Saint-Nazaire a eu fort à faire face à une formation locale très accrocheuse. Finalement, les Nazairiens gagnent 0 à 2.

Le SNOS cartonne. A Saint-Viaud, le SNOS fait parler la poudre et l'emporte assez facilement 1 à 10.

Trop fort l'ES Piriac/turbal. On ne donnait pas bien cher de la peau de l'ES Piriac/turbal face à St André des eaux un habitué des exploits en coupe de France. Après avoir résisté 1/1 dans le temps réglementaire, les locaux ont poussé les Andréanais jusqu'à la fatidique épreuve des pénalties. A ce jeu, l'ES Piriac/Turbal s'est montrée plus adroite et s'impose 4 tirs aux buts à 2. C'est l'exploit de ce premier tour sur la Presqu'île !
 
Amical. Bon match du Stade Nazairien. A Missillac, le Stade Nazairien affrontait La Gacilly également pensionnaire de DRS. Avec une équipe mixte et jeune, les protégés du président Adam ont montré des choses intéressantes dans la perspective du championnat. Après avoir ouvert le score par Courjal, les morbihannais ont égalisé avant que Courjal d'une reprise de volée du gauche ne donnent l'avantage à Saint-Nazaire. Profitant d'une erreur de défense, La Gacilly a égalisé à 2/2 score final. Mercredi à 19H30, les hommes d'Anthony Martins reçoivent Saint-André des Eaux dans le cadre de leur 4e match de préparation.

 

Auteur : YE | 28/08/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats de football du week end coupe de France 2e tour »
Article suivant : « Résultats de football de la Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter