Saint Nazaire Infos

Les résultats de football en Presqu'île

L'USBP marque les esprits !
Dernier représentant de la Presqu'île, l'USBP du président Retailleau continue de faire parler la poudre en coupe de l'Atlantique. Dernière victime en date, la Malouine n'a pas pesé lourd contre la formation d'Olivier Peslier qui fêtait ce dimanche son anniversaire.

Coupe de l'Atlantique

Ancenis 1 - La Chapelle-des-marais 5. Tout semble réussir à la Chapelle-des-marais qui continue d'enchaîner les victoires. Brillants en championnat, les joueurs d'Olivier Allard le sont tout autant en coupe et la victoire acquise à Ancenis en témoigne. À aucun moment, les pensionnaires de DH n'ont pris cette rencontre à la légère et c'est tout à leur honneur. Face à Ancenis qui évolue en DSR, les Briérons n'ont pas fait dans la dentelle en s'imposant facilement 1 à 5.

USBP 5 - Saint-Malo-de-Guersac 0. Ça va fort pour l'USBP qui continue de faire des ravages sur son passage. Face à la Malouine pensionnaire de DRS, les locaux ne se sont pas laissé impressionner. Les visiteurs totalement dépassés par les événements ont terminé la rencontre à 9 après avoir écopé de deux cartons rouges. Les locaux ont marqué les esprits en inscrivant cinq buts par Jabbour (2), Tual (1), Le Tilly (1) et Peslier (1). Pour son anniversaire, l'entraîneur de l'USBP ne pouvait rêver plus beau cadeau. À huit jours du derby contre Saint-André-des-eaux (samedi 26 à 19 heures), l'USBP engrange un capital confiance important qui devrait lui permettre d'aborder cette rencontre avec sérénité.

Coupe Gambardella

Thouaré 1 - Stade Nazairien 4. Pour ce 4e tour de la Gambardella, le Stade Nazairien effectuait un délicat déplacement à Thouaré. Les jeunes stadistes très motivés par cette compétition se sont montrés largement supérieurs dans tous les compartiments du jeu et s'imposent nettement sur le score de 1 à 4.

Coupe Roger Bouvier

Stade Nazairien C 0 - Saint-Malo Malouine B 2. Dans ce derby entre voisins, les Briérons ont fait preuve d'une plus grande motivation pour se qualifier. Les Malouins ont inscrit deux buts sans en concéder un seul et remportent logiquement cette rencontre.
 
ESM Piriac/Turbal 5 - Saint-Pierre d'Avessac 1. Auteurs d'un excellent nul le week-end dernier face à l'Alerte de Méan, les joueurs de l'ESM confirment leurs bonnes dispositions actuelles. Dans un match à sens unique, les maritimes s'imposent facilement en marquant cinq buts face à une pâle formation visiteuse.
 
ES Pornichet 2 - UMP 3. Rien ne va plus à l'ES Pornichet qui subit un nouveau revers à domicile face à une formation hiérarchiquement inférieure. Les hommes du président Gourmelon ont offert une prestation peu convaincante devant des Nazairiens visiblement plus motivés. Voir http://www.pornichet-infos.fr/l-es-pornichet-victime-de-l-ump-27-57-661.html

Stade Nazairien B 3 - Savenay 1. Dans la continuité de leur parcours en championnat, les réservistes du Stade Nazairien ont une nouvelle fois brillé à domicile. Face à Savenay, les joueurs du président Adam loin de sous-estimer leurs adversaires ont fait preuve de détermination. Ils l'emportent logiquement sur le score de 3 à 1 et se qualifient ainsi pour le prochain tour

Auteur : YE | 20/11/2011 | 1 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Le Stade nazairien méritait mieux ! »

Vos commentaires

#1 - Le 21 novembre 2011 à 11h06 par CRUSSON Thierry, St Nazaire
En ce qui concerne le match STADE NAZAIRIEN (3) contre LA MALOUINE (2), il n'est pas exact de dire que c'est la motivation de ST Malo qui a fait la différence mais plutôt son réalisme offensif car les joueurs nazairiens étaient très motivés, j'en veux pour preuve la 1ère mi-temps qu'ils ont réalisé et qui aurait pû leur permettre d'être devant au tableau d'affichage.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter