Saint Nazaire Infos

Les résultats de football de la Presqu'île

Cette semaine, l'exploit est une nouvelle à mettre à l'actif des U 17 du stade Nazairien qui obtiennent un brillant nul face au réputé centre de formation du Stade Rennais. L'USBP n'a pas fait le poids face à Angers. En PH, Guérande chute au Dresny-Plessé. St Marc continue son calvaire en DSD, tandis que Pornichet confirme. Le FC Côte Sauvage confirme un net regain de forme. En deuxième division, le club de Piriac/La Turballe se montre tenace et réussit un excellent nul à Méan.

Championnat National U17
 
La performance du Stade nazairien.
Après un début de championnat poussif, les U17 du Stade Nazairien reprennent confiance. Dans la continuité de leurs récentes prestations, ils réalisent une belle performance en ramenant un excellent nul 1 à 1 au Stade Rennais.  Ils sont même passés tout près de l'exploit n'étant rejoints à la 85'. Un résultat qui est encourageant et qui laisse augurer un avenir plus prometteur.
 
Division Supérieure régionale
 
Un nul décevant. Face au co-leader Vertou, le Stade Nazairien malgré une large domination concède le nul 1 à 1. Au classement, les nazairiens sont 5èmes avec 22 pts à 6 longueurs du leader Bouchemaine, mais avec un match en moins.
 
Division Régionale d'Honneur
 
L'USBP largement battue. En déplacement, chez le leader La Vaillante d'Angers, les hommes de Valérian Peslier ne s'attendaient pas à un voyage d'agrément. Malgré, une belle débaucge d'énergie, l'US La Baule/Le Pouliguen s'incline logiquement 3 à 0. Au classement, l'USBP se retrouve 8ème à 18 pts du leader.
 
Promotion d'honneur
 
Le snos n'y arrive pas. Face à Challans, le SNOS n'a pu créer l'exploit et s'incline 3 à 1 face à l'un des favoris pour l'accession
 
Guérande lâche du lest. Au Dresny-Plessé, la St Aubin de Guérande fournit une belle prestation mais doit s'incliner 2 à 1. Avec cette défaite, la St Aubin se retrouve 5ème au classement à 11 pts du leader, mais avec deux rencontres de retard.
 
Division Supérieure Départementale
 
St Marc s'enfonce.
Décidément, la série noire continue pour St Marc qui est défait 3 à 1 chez le leader Pont Saint-Martin.
 
Pornichet confirme. A domicile, Pornichet poursuit sa bonne série et l'emporte facilement 3 à 2 contre La Malouine B. Grâce à ce succès, les Pornichétins conservent leur place de co-leader.
 
Première division
 
Le SNOS s'impose.
A domicile, les réservistes du SNOS n'ont pas fait de détail face à Crossac et gagnent 3 à 1.
 
Succès important. En déplacement à La Madeleine, le Stade Nazairien B remporte une belle victoire 1 à 3.
 
L'UMP étrillé. Face au leader St Joachim, l'UMP n'a pas fait le poids et s'incline sèchement 3 à 0.
 
Le FC Côte Sauvage confirme. La Brière réussit bien au FC Cöte Sauvage qui enregistre sa seconde victoire consécutive en s'imposant à Trignac 0 à 2. Grâce à ce succès, le FC Côte Sauvage retrouve un classement plus conforme à ses ambitions.
 
Nouvelle rechute pour la St Aubin. A domicile contre La Chapelle des Marais C, la St Aubin concède une nouvelle défaite 1 à 2 et conserve sa place de lanterne rouge.
 
Deuxième division
 
L'Immaculée facilement. A domicile contre le SNOS C, l'Immaculée remporte le derby sur le score sans appel de 5 à 1.
 
Pornichet enfonce St Marc. En déplacement à St Marc, les réservistes pornichétins obtiennent un succès méritoire 0 à 2.
 
Le FC Côte Sauvage laminé. A domicile contre St Lyphard, les réservistes du FC Côte Sauvage sont sévèrement battus 2 à 6
 
Excellent nul pour Piriac/La Turballe. Face à Méan St Nazaire, l'association Piriac/La Turballe réalise une belle opération en obtenant un excellent nul 2 à 2.
 
Belle victoire. En déplacement à Camoël, les réservistes de la Madeleine de Guérande réussissent une belle performance en s'imposant 1 à 3.

Auteur : Y.E. | 12/12/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « « Les vieux du Stade » Nazairien posent nus »
Article suivant : « Football Le Stade Nazairien rate le coche »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter