Saint Nazaire Infos

Les résultats de football de la Presqu'île

À l'occasion de cette avant-dernière journée de championnat, un certain nombre de situations se sont décantées dans les différents groupes. En DRH, le FCCM B assure son maintien. En PH, après cinq  ans d'attente, la Saint-Aubin de Guérande connaît la consécration et accède à la DRH. En division Supérieure Régionale, Saint-Marc gagne contre l'USBP B et renouvelle son bail. Même chose pour la Saint-Aubin B qui arrache le nul à l'UMP en 1re division.
La Saint-Aubin en DRH
La Saint-Aubin en DRH

Division d'Honneur

Le FCCM concède le nul.
Cette rencontre entre deux équipes de haut de tableau a donné lieu à un match assez équilibré. Finalement, les deux formations se séparent sur un score nul de 3 à 3. Au classement, le FCCM est 5e.

Division Régionale Supérieure

Le Stade Nazairien stoppé dans son élan. Après une série de brillantes performances, le Stade Nazairien a subi un coup d'arrêt aux Essarts. Face à une formation en quête de points, les hommes d'Anthony Martins s'inclinent 2 à 1.

Division Régionale d'Honneur

Le FCCM assure son maintien.
Il manquait un succès aux réservistes du FCCM pour renouveler leur bail en DRH. C'est désormais chose faite après le brillant succès en déplacement aux Herbiers-Ardelay.

L'USBP fait grise mine. Après une belle moisson de succès importants, la formation de Valérian Peslier qui a perdu de nombreux points à domicile s'incline à nouveau chez elle sur le score de 2 à 4.

Promotion d'honneur

Le Saint-Aubin monte en DRH ! Profitant de la défaite de Challans à Plessé et de sa victoire contre Sainte-Reine-de-Bretagne, la Saint-Aubin de Guérande accède à la DRH après cinq années en PH. Bravo à la formation du président Franck Bertho et au tandem Fabrice Glet/Pascal Verdier.

Le SNOS s'adjuge le derby.
À domicile contre Donges, le SNOS arrache une belle victoire sur le score de 3 à 2. Au classement, le SNOS est 5e.

Division Supérieure départementale

Saint-Marc assure son maintien. La saison aura été éprouvante pour les hommes de Jean-Yves Halgand, mais elle se termine bien. A une journée de la fin, les Saint-Marcois assurent leur maintien en s'imposant 4 à 3 contre l'USBP B.

Pornichet voyage bien. En déplacement à Campbon, l'ES Pornichet a produit du jeu mais doit se contenter d'un nul 2 à 2. L'ES Pornichet est 5e au classement.

Première division

La Madeleine sévèrement battue. En déplacement à Montoir-de-Bretagne, la Madeleine- de-Guérande concède un sérieux revers 3 à 0.

Le Stade Nazairien en leader. Dans le derby contre le SNOS B, le Stade Nazairien a retrouvé le chemin du succès en s'imposant 3 à 1.

Le calvaire du FC Cote Sauvage.
Déjà relégué en 2e division, le FC Côte Sauvage s'est de nouveau incliné 2 à 1 en déplacement à Crossac.

La St Aubin B obtient son maintien.
à domicile, l'UMP n'est pas parvenue à l'emporter face à une valeureuse formation de la St Aubin qui obtient le nul 1 à 1. Un résultat qui assure le maintien des réservistes guérandais.

Deuxième division

Le SNOS C étrillé à domicile. Face à une formation Saint-Marcoise à la recherche d'un succès, la lanterne rouge n'a pas pesé lourd et s'incline 1 à 6.

Le calice jusqu'à la lie. Les réservistes du FC Côte Sauvage à l'image de l'équipe fanion connaissent une année noire. Contre l'Immaculée-Saint-Nazaire, les locaux sont battus 1 à 5.

Courte défaite. À domicile, la Madeleine B réalise un bon match, mais s'incline 1 à 2 contre Missillac.

L'Alerte de Méan en force.
À Saint-Lyphard, l'Alerte de Méan n'est pas tombée dans le piège des Briérons. Les Nazairiens particulièrement motivés s'imposent 2 à 3 et conservent leur chance d'accession.

Auteur : YE | 08/05/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats de football de la Presqu'île »
Article suivant : « L'agenda sportif du week-end »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter