Saint Nazaire Infos

Les résultats de football de la Presqu'île...

Ce premier week-end de janvier a fait place au championnat avec plusieurs rencontres reportées du mois de décembre. En PH, La St Aubin a bien digéré les fêtes et écrase le SNOS 5 à 0. Belle victoire du Stade Nazairien B à Quilly par 1 à 3. Le FC Côte Sauvage retombe dans ses errements et s'incline lourdement 3 à 0 au SNOSB.
 
Promotion d'honneur
 
La Saint-Aubin fait fort ! Les fêtes à peine digérées et la Saint-Aubin pétille déjà en ce début d'année. Face au SNOS, les coéquipiers de Benoît Audrain n'ont pas fait dans la dentelle et s'imposent 5 à 0. Au classement, Guérande occupe la seconde place à dix longueurs de Challans, mais avec un match de retard. Tous les espoirs d'accession sont encore permis.
 
1ère division
 
Le SNOS B Facilement. En déplacement à Saint-Nazaire, le FC Côte-Sauvage s'incline lourdement sur le score de 3 à 0. Grâce à ce succès, le SNOS remonte à la 7ème place, tandis que le FC Côte Sauvage occupe l'avant-dernière place et s'approche dangereusement de la relégation.
 
La Madeleine fait fort ! Pas de détails avec la Madeleine de Guérande qui l'emporte aisément 3 à 0 contre Crossac. Les Guérandais sont bons 3èmes avec 28 pts
 
Le Stade Nazairien à l'extérieur ! En se rendant à Quilly As du Brivet, les réservistes du Stade Nazairien espéraient bien revenir de leur périple avec un succès. Mission accomplie avec une victoire légitime par 1 à 3. Le Stade Nazairien conforte ainsi sa seconde place au classement.

Auteur : Y.E | 09/01/2011 | 1 commentaire
Article précédent : « Résultats de football sur la Presqu'île »
Article suivant : « Les résultats de football de la Presqu'île »

Vos commentaires

#1 - Le 10 janvier 2011 à 16h00 par Hervy
la chapelle des marais fait partie

de la presqu'ile guérandaise.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter