Ce premier week-end de janvier a fait place au championnat avec plusieurs rencontres reportées du mois de décembre. En PH, La St Aubin a bien digéré les fêtes et écrase le SNOS 5 à 0. Belle victoire du Stade Nazairien B à Quilly par 1 à 3. Le FC Côte Sauvage retombe dans ses errements et s'incline lourdement 3 à 0 au SNOSB.
Promotion d'honneur
La Saint-Aubin fait fort ! Les fêtes à peine digérées et la Saint-Aubin pétille déjà en ce début d'année. Face au SNOS, les coéquipiers de Benoît Audrain n'ont pas fait dans la dentelle et s'imposent 5 à 0. Au classement, Guérande occupe la seconde place à dix longueurs de Challans, mais avec un match de retard. Tous les espoirs d'accession sont encore permis.
1ère division
Le SNOS B Facilement. En déplacement à Saint-Nazaire, le FC Côte-Sauvage s'incline lourdement sur le score de 3 à 0. Grâce à ce succès, le SNOS remonte à la 7ème place, tandis que le FC Côte Sauvage occupe l'avant-dernière place et s'approche dangereusement de la relégation.
La Madeleine fait fort ! Pas de détails avec la Madeleine de Guérande qui l'emporte aisément 3 à 0 contre Crossac. Les Guérandais sont bons 3èmes avec 28 pts
Le Stade Nazairien à l'extérieur ! En se rendant à Quilly As du Brivet, les réservistes du Stade Nazairien espéraient bien revenir de leur périple avec un succès. Mission accomplie avec une victoire légitime par 1 à 3. Le Stade Nazairien conforte ainsi sa seconde place au classement.
Le 15/06/2023 par Marc Antoine dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Le 06/02/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 5 février en Loire-Atlantique
Le 16/01/2023 par Salmon dans
Les résultats sportifs du week-end du 15 janvier en Loire-Atlantique
Le 28/12/2022 par Kevin dans
Où regarder la Coupe du Monde de football ?
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest