Saint Nazaire Infos

Les résultats de football de la Presqu'île

Rien n'arrête plus la Saint-Aubin de Guérande ! Avec les éliminations de l'USBP et de Pornichet, il ne reste plus que trois clubs en lice pour le 5e tour de la Coupe de France, à savoir : La Chapelle-des-Marais, La Saint-Aubin de Guérande et Saint-Joachim. En coupe de l'Atlantique, le Stade Nazairien et l'UMP échappent à l'hécatombe.

Coupe de France
 
USBP 1 (DRH) - Fontenay (CFA) 2.
Cinq divisions séparaient les deux formations au départ de ce match. À l'arrivée, une courte victoire 1 à 2 des Vendéens face à des locaux qui ont largement soutenu la comparaison. L'Union Sportive La Baule/Le Pouliguen quitte la coupe de France avec les honneurs.
La Roche-Sur-Yon - Généreau 1 - FCCM (DH) 2. La-Chapelle-des-Marais en déplacement à La Roche-sur-Yon a dû batailler ferme pour finalement s'imposer 1 à 2 au terme du temps réglementaire.
 
La Flocelli Chamon /S (DRH) 1 - Saint-Aubin de Guérande (DRH) 4. Cette rencontre entre deux pensionnaires de DRH a tourné à l'avantage des Guérandais qui s'imposent facilement 1 à 4. Les joueurs de Fabrice Glet actuellement euphoriques en coupe et championnat étonnent et se qualifient pour le 5e tour. Bravo !
 
Saint-Joachim 4 - Brissac Quincé 0. Décidément, rien ne semble vouloir arrêter les Briérons. Devant Brissac Quincé, les locaux se montrent offensifs et s'imposent largement. Reste à espérer qu'ils affrontent un gros calibre pour le 5e tour.
 
Pornichet (DSD) 1 - La Chapelle-sur-Erdre (DRS) 4
. Voire l'analyse de la rencontre par notre envoyé spécial sur pornichet-infos.fr
 
Coupe de l'Atlantique
 
Nantes Métallo 3 - Alerte de Méan (2è D) 0. En déplacement à Nantes Métallo, l'Alerte de Méan réalise un bon match, mais doit s'incliner logiquement face à une formation nantaise supérieure.
 
Saint-André-des-eaux (DRH) 0 - Basse-Goulaine 2. Début de saison difficile pour le club de Saint-André-des-eaux qui doit une nouvelle fois s'incliner 0 à 2 face à Basse-Goulaine. Désormais, le club va pouvoir se concentrer sur un championnat qui s'annonce difficile.
 
UMP 3 - Fégréac 1. À domicile, l'Union Méan Penhoêt s'est facilement imposée face à des visiteurs certes entreprenants, mais dominés sur le plan technique.
 
Saint Dolay 1 - Madeleine de Guérande (1re D) 0. Face à Saint-Dolay, les joueurs de la Madeleine de Guérande ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Malheureusement, leur débauche d'énergie n'a pas été récompensée et ils s'inclinent d'un petit but.
 
Nantes JSC Bellevue 2 - Saint-Marc (DSD) 1. Après leur brillant succès en championnat, la formation de Jean-Yves espérait bien s'imposer à Nantes. Malheureusement, les Saint-Marcois doivent s'incliner par 2 à 1 au terme d'une rencontre équilibrée.

Stade Nazairien 3 - ESM Piriac/Turbal 0. Face au pensionnaire de 2e division, le Stade Nazairien fait son métier et l'emporte sur le score de 3 à 0. Un succès logique face à une formation terriblement accrocheuse et qui ne s'est jamais avouée vaincue.
 

Auteur : YE | 02/10/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « La Saint-Aubin de Guérande battue dans les dernières minutes »
Article suivant : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire  »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter