Saint Nazaire Infos

Les résultats de football de la Presqu'île

En DRS, le Stade Nazairien confirme son statut de favori en l'emportant contre la Haie-Fouassière. En DRH, la Saint-Aubin à la faveur de son succès prend seule le commandement du groupe. En DSD, Saint-Marc remporte le derby de la Côte d'Amour. En deuxième division, le FC Côte Sauvage sombre et frise le ridicule.

Division d'honneur
FCCM 1 - Orvault 0. À domicile, les hommes d'Olivier Allard confirment leurs bonnes dispositions actuelles mais l'emportent de justesse face à une solide équipe d'Orvault. Avec ce succès et après 4 journées de championnat, le FCCM pointe à la seconde place avec 12 pts derrière Carquefou.
 
Division supérieure régionale
La Haie-Fouassière 0 - Stade Nazairien 1. Après son élimination justifiée en Coupe de France, le Stade Nazairien avait à coeur de redresser la barre. Mission accomplie avec un succès certes étriqué, mais ô combien mérité. La formation d'Anthony Martins est co-leader avec Luçon totalisant 8 pts.
 

Division Régionale d'Honneur
ES La Roche-sur-Yon 1 - Saint-Brévin 1. En déplacement à la Roche, les Brévinois visiblement bien en place obtiennent un méritoire match nul. Avec ce résultat de parité, Saint-Brévin occupe la 4e place au classement
Vigneux 0 - FCCM B 2. En allant s'imposer logiquement à Vigneux 0 à 2, les réservistes de la Chapelle-des-Marais prennent seuls la tête du groupe avec 8 pts.
La Chaize Le Vic 2 - USBP La Baule 2. Ce déplacement ne s'annonçait pas de tout repos, pour les hommes de Valérian Peslier. Face à une formation très accrocheuse, les visiteurs arrachent un nul mérité. Au classement, l'USBP est désormais 4e.
Saint-Aubin de Guérande 3 - FC Montaigu B 1. Tout semble vouloir réussir aux Guérandais en ce début de saison. Malgré une première période poussive, les hommes de Fabrice Glet s'imposent nettement 3 à 1 et prennent seuls la tête du groupe à la faveur de leurs deux succès.
 

Division Supérieure Départementale
ES Pornichet 2 - FC Saint-Marc 4. Les joueurs de Pornichet avaient-ils la tête tournée vers le prochain tour de coupe de France ? On peut le craindre avec la défaite à domicile devant Saint-Marc dans ce derby de la Côte d'Amour.
USBP  B 1 - Machecoul 3. Face à une solide formation visiteuse, les réservistes de l'USBP s'inclinent par 1 à 3.
Stade Nazairien B 6 - FC Retz 0. Le promu nazairien marche fort en ce début de saison. Contre le FC Retz, l'équipe du président Adam l'emporte facilement en inscrivant six buts de belle facture.
Première division
FCCM C 4 - Immaculée St Nazaire 6. C'est à un véritable spectacle à rebondissements auquel ont eu droit les spectateurs de cette rencontre. Au terme d'une rencontre intense, le promu l'Immaculée l'emporte 4 à 6.
Notre-Dame-des-Landes 2 - UMP 0. En déplacement, l'Union Méan - Penhoët ne démérite pas mais doit s'incliner logiquement 0 à 2.
Crossac 1 - La Madeleine 2. À l'image de leurs voisins de la Saint-Aubin, les joueurs de la Madeleine de Guérande réalisent un fort beau début de saison pour un promu. À Crossac, la Madeleine s'impose 1 à 2 au terme d'une rencontre longtemps indécise.
 

Deuxième division
La Madeleine B 1 - ESM Piriac/turbal 1. Face à une formation locale, très volontaire l'ESM Piriac/Turbal est contrainte à un match nul décevant.
Alerte de Méan 7 - FC Côte Sauvage 0. Pour fêter ses 100 ans, l'Alerte s'est offert un beau cadeau d'anniversaire en disposant d'une formation du FC Côte Sauvage consternante de médiocrité. Les locaux l'emportent avec la manière par 7 à 0.
Herbignac B 1 - ES Escoublac 1. Chez les réservistes d'Herbignac, l'ES Escoublac s'accroche et obtient un nul méritoire.
Camoël 0 - ES Pornichet B 0. En déplacement à Camoël, les réservistes pornichétins dominent leur sujet et obtiennent le nul.
SNOS B 3 - St Aubin Guérande B 3. Au terme d'une rencontre équilibrée, le SNOS et la Saint- Aubin se neutralisent sur la marque de 3 à 3.

25/09/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire  »
Article suivant : « Les résultats de football du week end coupe de France 2e tour »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter