Saint Nazaire Infos

Les Nazairiens aiment toujours le cirque

Le Centre de Culture Populaire (CCP) a de nouveau visé juste avec son spectacle la soucoupe aux étoiles. Pas moins de 3 600 spectateurs s’y sont aventurés.

Environ 3 600 personnes s'étaient déplacées ce week-end pour voir le spectacle du Centre de Culture Populaire (CCP) : la soucoupe aux étoiles. Clowns, jongleurs, ventriloque, cow-boys, jouaient pour le plus grand bonheur des enfants. Pendant presque deux heures (dont une vingtaine de minutes d’entractes), les huit artistes se sont relayés sur scène, alternant ou combinant humour et performances. Pour les deux représentations (samedi soir et dimanche en fin d’après-midi), la soucoupe était bien remplie, résonnant des rires des enfants et des parents grâce à un second niveau de lecture des numéros. La soirée, présentée par le ventriloque Yves Malori a permis aux Nazairiens de découvrir des artistes internationaux (déjà vus au plus Grand Cabaret du Monde, au
Cirque Arlette Gruss, ou encore au Cirque du soleil). C’est Jeff qui a débuté les réjouissances avec un numéro de trampoline comique, le jongleur Volker Maier a pris la relève avec ses bâtons du diable, Christo et son numéro d’automate ramené à la vie a apporté une touche de délicatesse et de poésie, avant de laisser la place aux Jay et leur comédie western, puis Andrea Alton  avec des acrobaties aériennes, Moonballoon préférant, quant à lui, faire des siennes dans un ballon (comme son nom l’indique), enfin, Rob Alton a conclu le spectacle avec son numéro de vélo. Des moments appréciés par toute la famille comme Léa, huit ans, qui a « trouvé ça super, surtout le numéro dans le ballon. C’était trop bien ! »

Auteur : AP | 05/12/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Christian Voltz : une exposition majuscule »
Article suivant : « Escale au VIP avec la black attitude »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter