Saint Nazaire Infos

Les meilleures équipes à surveiller durant l'Euro 2020

Les prochains championnats d’Europe 2020, qui se dérouleront du 11 juin au 11 juillet 2021, présentent des talents réels et effrayants parmi les 24 nations qui se disputent le titre de champion international. Parmi ces 24 équipes, une poignée se démarque des autres en termes de réputation et de compétences.

Ces équipes doivent absolument figurer sur votre radar, car elles ont beaucoup plus de chances de remporter l'Euro cette année que bien d'autres. Pour vous aider à déterminer quelles sont les équipes qui méritent le plus votre attention pendant le tournoi de cette année, cet article met en lumière une poignée des équipes les plus intéressantes de l'Euro 2020.

Brèves informations sur l'Euro 2020

D'une durée d'un mois exactement et répartis dans 11 villes et 11 pays d'Europe, les championnats d’Europe de cette année verront plus de 500 joueurs de 24 nations se réunir dans l'un des tournois les plus spectaculaires que le monde ait jamais connus. Bien que couvrant trois fuseaux horaires distincts, les championnats d’Europe ont été conçus pour être diffusés et regardés dans le monde entier, permettant à des millions de fans de se connecter et de suivre l'action en direct, alors que ces incroyables équipes se battent pour être championnes. Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur cette compétition, Unibet Euro 2020 est le site à visiter.

Informations sur les groupes

Chacune des 24 équipes appartenant aux nations participant à l'Euro est répartie en six groupes composés de quatre équipes chacun. Ces groupes s'affronteront entre eux afin d'établir le niveau des équipes avant qu'elles n'aient l'occasion de se mesurer aux équipes des autres groupes. Bien que chacun de ces groupes comporte des concurrents de poids, il en est un qui est largement considéré comme le plus dangereux de tous. Il s'agit du groupe F, le «groupe de la mort», qui comprend la Hongrie, l'Allemagne, la France et le Portugal. 

Toutefois, les autres groupes auront également une rude concurrence. Ils sont considérés comme les meilleurs candidats du tournoi de cette année. 

L’Espagne

Parmi les équipes les plus talentueuses de tous les temps dans le football international, l'Espagne est une force avec laquelle il faut compter dans le football européen depuis qu'elle a remporté trois grands trophées internationaux l'un après l'autre, et sans doute aussi avant cet incroyable exploit. Elle continue à montrer son incroyable talent, en remportant huit des dix matches de qualification dans le groupe F et en se qualifiant facilement pour l'Euro.

L’Angleterre

Les favoris pour remporter le tournoi de l'Euro cette année, cela fait de nombreuses années que l'Angleterre n'a pas gagné un tournoi international. La finale et les demi-finales se déroulant au stade de Wembley, l'Angleterre est sûre de pouvoir jouer dans son propre stade, avec des supporters qui la soutiennent si elle va jusque-là. 

La France

Championne de la Coupe du monde 2018 et ancienne vainqueur de l'Euro 2000, la France est un candidat incroyablement fort et l'une des équipes qui a contribué à la réputation du groupe F en tant que compétition extrêmement dangereuse. L’entraîneur Didier Deschamps a une équipe forte sous ses ordres, ce qui fait de la France un favori pour remporter l'Euro cette année.

L’Allemagne

Enfin, autre membre du tristement célèbre groupe de la mort, l'Allemagne est également favorite pour remporter le trophée cette année. Avec une équipe composée de joueurs forts comme Mats Hummels, Joshua Kimmich et Kai Havertz, il n'est pas étonnant que la rencontre entre l'Allemagne et la France dans le groupe F provoque un tel brouhaha.

08/06/2021 | 0 commentaire
Article suivant : « Un guide pour parier avec succès sur le football »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter