Saint Nazaire Infos

Les Harlem Globe Trotters enflamment la soucoupe

Ils sont venus pour faire le spectacle, et le moins que l'on puisse, c'est que les Harlem Globe Trotters n'ont pas raté leur rendez-vous avec le public nazairien. Jeudi soir, dans l'antre de la soucoupe, les extra-terrestres du basket-ball ont littéralement époustouflé, les quelques 2300 spectateurs pendant près de deux heures. Un véritable show à l'américaine exécuté sur les musiques de Mickaël Jackson, des Village people, pour ne citer qu'eux.

Les organisateurs du spectacle peuvent être satisfaits. Avec la venue des Harlem Globe Trotters, le succès est de toute façon garanti et ce fut une nouvelle fois le cas en ce jeudi. Avant même que le show ne commence, Globie la mascotte s'est chargée de chauffer la salle avant que les stars ne pénètrent sur le parquet. Devant un public composé d'enfants et d'adultes, les Harlem ont fait leur entrée dans l'euphorie générale. Petits et grands ont alors assisté en préambule au match à un échauffement spectaculaire, où les HGT nous ont gratifié de jonglages de haute volée.
 
Show à l'Américaine
 
Au cours de la rencontre ponctuée de nombreuses facéties, et autres figures spectaculaires, les Harlem Globe Trotters ont démontré qu'ils étaient à la fois des sportifs de haut niveau, mais également des comédiens de premier plan. Le scénario de leur spectacle bien calé sur les rythmes musicaux a complètement captivé les petits et les grands, qui n'ont pas manqué d'acclamer longuement leurs idoles d'un soir. Bref, un formidable évènement, étonnant, déroutant, rythmé et qui ne manquera pas de laisser un merveilleux souvenirs dans tous les esprits. En fin de show, les Harlems se sont gentiment soumis à une longue séance d'autographes et là aussi ce fut grandiose à en voir l'émerveillement dans les yeux des enfants.

Auteur : Y.E. | 27/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « 850 jeunes au tournoi de Sand-ball du Saint-Nazaire Handball »
Article suivant : « Les Harlems Globettroters font leur show à la Soucoupe! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter