Saint Nazaire Infos

Les handballeurs trignacais comme prévu, la Mouette aussi

Bien qu’il n’y ait plus d’enjeu pour eux, les handballeurs trignacais ont triomphé avec une belle marge à Doué. Pour les volleyeurs de la Mouette, ce fut plus serré, mais la victoire était également au bout.

Volley-ball nationale 3

La Mouette se battra jusqu’au bout pour conserver son rang
La Mouette se battra jusqu’au bout pour conserver son rang

Mouette du Pouliguen-Royan : 3-1. Les Pouliguennais de Franck Rabas ne veulent rien céder. Avant la dernière ligne droite qui les mènera, le 7 avril, à Riom, après trois semaines de trêve, ils ont disposé dimanche, salle de l’Atlantique, de Royan. C’est vrai, ils étaient favoris, mais ce fut serré, l’essentiel étant toutefois de faire le plein de points ce qui fut réalisé. Les joueurs de la Côte d’Amour ont retrouvé leur deuxième place provisoirement avant de se rendre, donc, chez le leader auvergnat. Mais une place sur le podium est plus que jamais à l’ordre du jour pour la Mouette.
La fiche technique : 27-25, 25-23, 22-25, 25-21.

Handball Prénationale

Le THB, ici face à Guérande, recevra Saint-luce dimanche à 11 h 00
Le THB, ici face à Guérande, recevra Saint-luce dimanche à 11 h 00

Doué-la-Fontaine-Trignac : 20-30. Assurés de leur maintien, les handballeurs trignacais jouent le jeu à fond bien qu’il n’y ait plus d’enjeu pour eux si ce n’est celui de faire honneur à leur maillot. Ils ont écrasé les Angevins. Ce dimanche 24, au gymnase de Certé, ils recevront Sainte-Luce, un autre mal classé mais qui joue sa tête ce qui fait que cette équipe sera autrement plus dangereuse que Doué qui est déjà condamné. Attention, le coup d’envoi du match sera donné à 11 h 00.

Rezé-Guérande : 33-31. Les Guérandais avaient un très difficile déplacement à assumer dimanche, en se rendant chez le 3e, l’équipe B de l’ASB Rezé. Après avoir atteint la mi-temps avec une avance de deux buts, ils ont quitté la salle avec un retard de deux buts. Cela ne change pas grand-chose pour les Presqu’îliens puisqu’il y aura deux montées.
Prochain rendez-vous pour les Guérandais le 30 mars à 20 h 45 à Kerbiniou. Ils accueilleront Doué, le dernier.  à noter que les rencontres de cette journée s’étaleront entre le 24 et le 30 mars en raison du week-end pascal, à la fin du mois.

Auteur : P.M. | 17/03/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs »
Article suivant : « Handball Nationale 3 : Saint-Nazaire piétine »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter