Saint Nazaire Infos

Les commerçants de Saint-Nazaire travaillent sur un programme shopping pour avancer

L’association reste plus que jamais mobilisée et travaille sur le programme 2021. Avec, notamment, le développement d’outils qui répondent aux envies et besoins des consommateurs.

Un programme qui s’inscrit, en tout point, à l’action menée par le gouvernement et  la ville de Saint-Nazaire : l’Action  Cœur de Ville, lancé en 2018. 

- La nouvelle version de l’application shopping-saintnazaire.fr, permet d’intégrer 200 commerces supplémentaires par rapport à la version 1.
Une vraie opportunité pour les clients. 
Un vrai outil, simple d’utilisation pour le commerçant.


- L’association Shopping Saint-Nazaire met tout en œuvre pour développer l’outil à l’échelle du centre-ville en 2021 et plus largement aux autres quartiers dès 2022.


- Pour aider l’association dans ce sens, une demande de subvention à la région a été faite et est en cours de validation. Une autre vient d’être faite auprès de la ville de Saint-Nazaire.


- L’ouverture des premières boutiques en ligne depuis l’application numérique ont eu lieu en fin d’année 2020. Avec la souplesse de commander 7J/7 24H/24 en mode «Click & Collect».
Faites-vous votre première expérience avec les boutiques : Léonidas, l’Envie Gourmande, Don Zébulon ou encore Quai Ouest et toutes les autres – Retrouvez la liste complète sur : www.shopping-saintnazaire.com

- Grace au partenariat avec le Centre Commercial Leclerc de l’Immaculée les clients gagnent encore plus de pouvoir d’achat. 

- Grace au partenariat avec le Crédit Mutuel de Saint-Nazaire, bientôt les clients pourront payer le parking via l’application.

- Manque plus que les casiers de retrait de «Click and Collect » à mettre en place… On y travaille !

29/01/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter