Saint Nazaire Infos

Les candidats socialistes aux départementales sont désignés

Les militants socialistes nazairiens ont voté pour désigner leurs candidats aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

"Les militants nazairiens ont choisi de soutenir Philippe Grosvalet, Lydia Meignen et Annaig Cotonnec, désigné à l'unanimité des exprimés.

Pour ces élections départementales, le mode de scrutin à été modifié. Ce sont désormais des binômes de deux titulaires (femme et homme) et de deux suppléants qui seront élus.

Pour notre ville, deux nouveaux cantons ont été créés : Saint-Nazaire 1 (Saint-Nazaire Centre-Ouest) et Saint-Nazaire 2 (Montoir-Saint-Nazaire).

Philippe Grosvalet et Lydia Meignen seront les candidats socialistes pour Montoir/Saint-Nazaire et Annaig Cotonnec pour Saint-Nazaire Centre-Ouest.

Nous voulons rappeler avec force ce que la gauche a apporté aux habitants de ce département depuis 10 ans. Ce qui nous guide c'est la solidarité entre les Hommes et l'égalité entre les territoires.

C'est cette ambition que nous continuerons de porter pour ces prochaines élections départementales dans un esprit de rassemblement avec toutes les forces de Gauche et les écologistes."
Communiqué de la sextion socialiste de Saint-Nazaire

 Le binôme masculin titulaire d' Annaïg Cottonec  pour  le canton Ouest sera désigné après  le vote des militants d’Europe Ecologie les verts le 13 décembre prochain.

 


 

 

04/12/2014 | 1 commentaire
Article précédent : « Ludovic Le Merrer part, et reste »
Article suivant : « L'UMP 44 et la reconstruction »

Vos commentaires

#1 - Le 04 décembre 2014 à 13h32 par Umphilare
Pourquoi, eux, ils peuvent désigner leurs candidats et pas nous ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter