Saint Nazaire Infos

Les associations font salons

Les salons sont font toujours recette, à Saint-Nazaire les organisateurs passent, et les salons restent.

Daniel Moisan et Christian Morinière respectivement présidents des associations Atlantique Sports et Estuaire FM se connaissent depuis des années et préparent un vaste projet commun pour 2016 : nautisme et sports de loisirs. Mais pour l'instant ils ont chacun un salon à préparer cette année dans la salle Jacques Brel.

Le salon de l'immobilier et de l'habitat se tiendra début février, (7 et 8). Ce salon créé il y a une quinzaine d'années par des étudiants avait été repris par Estuaire FM et organisé par Radio Côte d'amour.

Le salon du mariage était organisé par l'union des commerçants, il a lieu en automne un dimanche. C'est l'Association Atlantique sports qui s'en charge.
Les deux associations ont choisi un nouveau prestataire de services pour l'organisation. Références Événements qui se dit « à l'écoute des exposants », a prévu des nouvelles animations tels que des démonstrations culinaires), garde pour les jeunes enfants, restauration rapide.
Sur 40 à 45 stands, le salon de l'immobilier draine quatre à cinq mille personnes sur le week-end. Le visiteur vient en général en famille, pour préparer un projet, il peut rencontrer des promoteurs, des agents immobiliers et divers prestataires de services en relation avec la construction, la rénovation et l'aménagement de la maison, (paysagistes, cuisinistes etc.).





 

Auteur : LY | 14/01/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Printemps de l’architecture : une exposition sur le front de mer »
Article suivant : « Exposition Farah Atassi au Grand Café »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter