Saint Nazaire Infos

Législatives 8e circonscription : Audrey Dufeu députée sortante écrit aux électeurs

Audrey Dufeu, élue La République en Marche en 2017 se représente à nouveau dans la 8e circonscription de Saint-Nazaire sous la nouvelle bannière de la majorité "Ensemble" Elle écrit aux électeurs pour parler de son bilan et soutenir l'action d'Emmanuel Macron.
Audrey Dufeu
Audrey Dufeu

"Aux côtés du Président de la République et du gouvernement, J'exerce depuis 5 ans avec passion le mandat de députée de votre circonscription.

Notre pays a traversé des moments inédits et difficiles, mais nous avons toujours relevé avec force les défis. Il faut continuer. Nous avons ensemble une énergie incroyable !

Notre démocratie est menacée. A l'extérieur, par la guerre et par des tentatives de désinformation. A l'intérieur, par la montée en puissance des extrémismes, de droite comme de gauche. Face à ces menaces de déstabilisation qui affectent notre Nation et l'Europe, nous devons rester unis. Ensemble, nous sommes plus forts.

Avec vous, je souhaite préserver nos valeurs Républicaines. Avec vous, je veux agir sur le terrain. Avec vous, je veux continuer de vous représenter et de porter votre voix à l'Assemblée Nationale.

Nous sommes à la croisée des chemins. Les enjeux sont majeurs. Il nous faut assurer des changements écologiques, numériques et démographiques avec responsabilité el humanisme.

Oui, une aventure humaine collective inédite nous attend. Et non, nous ne choisirons ni facilité des extrêmes, ni le camp de la peur.

Vous et moi avons construit une relation de confiance. Vous avez pu apprécier mon engagement sans faille pour l'hôpital, pour nos ainés, pour la lutte contre les addictions ou pour la nationalisation des chantiers, pour le développement des éoliennes en mer au large de Saint-Nazaire, ou encore pour les renforts de la police et de la gendarmerie-

Vous le savez, je ne lâche rien.

Je veux continuer à défendre et promouvoir des lois qui développent la solidarité, qui défendent notre système de santé, la médecine de ville et les établissements de santé.

Je veux que chacun ait les moyens de prendre soin de soi, et de notre environnement.

Je veux défendre encore les couleurs des industries du bassin et vos emplois au plus haut sommet de l'Etat.

Je veux que les femmes s'affirment davantage et revendiquent la juste place qui est la leur.

Je veux que nos enfants et nos ainés vivent en souriant, en ayant confiance en eux et en l'avenir.

Je veux que nous puissions être en sécurité dans nos rues et aussi dans nos foyers.

Je veux des services publics réactifs et de qualité pour chacun d'entre vous.

Je veux de l'agilité pour nos entreprises et qu'elles rayonnent partout sur notre territoire comme à l'international.

Pour tout cela, je sollicite à nouveau votre confiance pour un nouveau mandat de Députée, aux côtés du Président de la République."

Soyez certains, qu'ensemnle tout est possible

Avec vous, Audrey Dufeu

10/05/2022 | 3 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 10 mai 2022 à 23h36 par Michele Adam, Pornichet
"Je". Vous avez tout dit.
#2 - Le 11 mai 2022 à 08h37 par Chloé, Saint-nazaire
Madame se garde bien de parler de la retraite Macron à 65 ans alors qu'à partir de 55 ans nombreux sont les personnes qui n'ont plus d'emploi car elles n'en trouvent pas ou bien parce qu'elles ne peuvent plus travailler.
#3 - Le 11 mai 2022 à 12h02 par LIGNON, St Nazaire
Un joli discours...
Mais creux.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter