Saint Nazaire Infos

Le SNVBA veut se relancer face à Martigues

Le SNVBA retrouve son public de Coubertin face à Martigues ce samedi à 20 heures après deux déplacements, à Nancy en Coupe de France et à Avignon en Championnat.

Les hommes de Gilles Gosselin auront à cœur de rebondir après les deux échecs successifs qui ont un peu interrompu la dynamique de la gagne qui avait accompagné leurs dernières prestations.
La trêve va faire du bien pour éliminer la fatigue mentale et physique, inévitables en cette période de l'année.
Après son remarquable début de saison, l'équipe nazairienne doit s'imposer face à Martigues,  qui occupe la douzième place au classement et qui vient de battre Avignon en Coupe de France 3 sets à 0, après avoir subi 5 défaites consécutives en championnat.
Il ne faut donc pas croire que ça va être une partie de plaisir, car les Provençaux ne vont pas venir en victime expiatoire, comme le prouve leur victoire sur les Vauclusiens qui avaient disposé des maritimes samedi dernier.
« Ils sont en manque de réussite actuellement, mais nous les prenons très au sérieux et il nous faudra faire un match très appliqué. »Insiste Gilles Gosselin qui compte beaucoup sur son fidèle public pour aller chercher les 3 points.
Les Martégaux se sont inclinés contre Orange à domicile lors de la dernière journée 3 sets à 1.
Les Sang et Or ont perdu les deux premiers sets, et bien qu'ayant remporté le 3e, ils se sont inclinés dans  l'ultime manche très disputée (22-25).
Pour le président Michel Mellot comme pour l'entraîneur Christophe Charroux, le problème ne vient pas de la qualité des joueurs ni d'une usure physique mais bel et bien d'un blocage psychologique.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, en retombant mal après un smash, l'attaquant Renaud Ventresque est sorti sur blessure, une entorse légère qui pourrait le laisser indisponible pour cette fin d'année.
Orange avait d'ailleurs bien fait souffrir les Nazairiens qui avaient dû s'employer jusqu'au tie break pour l'emporter.
 
Les  protégés du président Hamon veulent avant tout terminer l'année sur une bonne note, tout en sachant qu'il faudra attendre encore un peu pour assurer l'objectif du maintien.
« Même si on gagne, nous aurons encore 15 matchs à jouer, et donc
beaucoup de points à prendre. »
Se veut prudent leur entraîneur.
Il n'empêche qu'un succès mettrait les joueurs de la Venise provençale à 10 longueurs et assurerait un certain confort de points avant d'aborder 2012.
 
Pour ce match, l’effectif sera au complet.
 
SNVBA – Martigues à 20 heures à Coubertin
 
Arbitres : Alain Cornicard et Manuel Navarro
 
SNVBA
Schmuland, Lecoq, Moulinier,Lanta, Pribanovic, Tosatto, Faucher,
Beyneton, Lemaire, Moussa, Dorval, Raux
Entraîneur Gilles Gosselin
 
Martigues
Bru, Corda, Delcamp, Kruyner, Lomacz, Louati, Peray, Ryvnicek, Slih,
Wieczorek
Entraîneur Christophe Charroux

Auteur : FB | 14/12/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Eric Provost se lance dans la course aux municipales »
Article suivant : « La CARENE au chevet de Bonne Anse »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter