Saint Nazaire Infos

Le MoDem 44 : confirme son opposition « à tout accord électoral » avec le Front national

Le Modem 44 réagit dans un communiqué « aux rumeurs de tractations entre le représentant du Nouveau Centre/UDI à Saint-Nazaire et le Front National et prend acte du démenti de M Ludovic Le Merrer, tête de la liste Saint-Nazaire Dynamique et solidaire».

« Si ces conversations entre le Front National et le représentant du Nouveau Centre/UDI  à Saint-Nazaire devaient être confirmées, le Modem ne pourrait que les condamner sans réserve  et demanderait à l’UDI 44 et à son président de s’associer à son appel pour marquer son opposition ferme  et sans appel à tout accord électoral  avec le Front National ».

27/03/2014 | 7 commentaires
Article précédent : « La Ligue des droits de l'Homme déplore « le vote de l’abandon » du 1er tour »
Article suivant : « Ludovic Le Merrer empétré dans sa communication »

Vos commentaires

#1 - Le 27 mars 2014 à 17h47 par PAT, Saint-nazaire
le Modem "prend acte du démenti" ... "si ses conversations (...) devaient être confirmées ..."

Dîtes-donc... Le Modem serait-il en train de douter lui-même des démentis de Monsieur Le Menteur ? Çà en a tout l'air ! En tout cas on ne sent pas du tout un soutien ferme à son candidat nazairien !
#2 - Le 27 mars 2014 à 20h24 par Lucky Luke, Saint-nazaire
N'est-ce pas M. BATTEUX qui ne soutenait pas la candidature de Samzin
Il soutenait Provost, tout le monde est au courant
M. BATTEUX n'a soutenu votre candidat qu'après les primaires socialistes

Pat Pat vous n'avez décidemment rien d'intelligent à dire autre caractéristique du ps d'ailleurs
#3 - Le 28 mars 2014 à 09h08 par Goupil, St Nazaire
C est tout de même impressionnant d appeler à manifester contre le FN après les avoir draguer. Mr LEMERRER fait la démonstration de son amateurisme . Quand il est interviewé il n utilise même pas son temps de parole , le journaliste est obligé de lui demander s il n a pas autre chose à dire ! C est homme ne donne pas confiance , il est en formation mais il va devoir apprendre encore.
AMATEURISME
#4 - Le 28 mars 2014 à 14h00 par Claire GAUCHER , Saint Nazaire
Ce qui est inquiétant avec tout ça c'est l'avenir du conseil municipal ! l'idée d'échanges constructifs s'éloigne
#5 - Le 28 mars 2014 à 16h43 par Franck Berthelot, St-nazaire
Eh oui Claire, mais un élu PC actuel jubillait dimanche soir à l'idée d'avoir "écrasé l'extrème gauche sous les 10%", avec pour conséquence qu'ils ne les "emmerderont plus pendant 6 ans".

Eh bien ils découvriront les élus FN, qui voteront systématiquement contre toutes les délibérations (c'est indiqué dans leur guide à l'attention des futurs élus).

Les élus des "divers gauche" du mandat qui se termine, ont voté 80 à 90% des délibérations de la majorité! Ca va leur faire tout drôle de voir la différence...

...enfin si ils sont élus, car rien n'est encore joué malgré les articles de toutes les presses qui donnent Samzun victorieux avec 41% quand Batteux était en échec avec 43% il y a 6 ans!
#6 - Le 28 mars 2014 à 17h25 par pascale, Saint Nazaire
Peut être que les élus FN seront plus conciliants après les élections(note d'humour).

Le FN aura servi sur un plateau la victoire au PS mais aura réussi son objectif pour les sénatoriales.

Si l'abstention se maintient,une possible analyse à garder de cette élection sera que les nazairiens ne lisent pas dans leur majorité les programmes et votent de manière dogmatique ou ne sentent pas concernés.

Après reste le petit iota de 2000 à 2500 personnes de tendance gauche ou extrême gauche qui ne se reconnaissent plus dans le PS et ont pour beaucoup voté extrême droite par contestation.

Le candidat élu quel qu'il soit va encore être élu par une minorité, ce qui montre encore une fois une morosité ou un manque d'intérêt des nazairiens pour ces élections locales.

Aucun candidat n'aura su fédérer autour de son bilan comme Saint-Joachim ou d'une ou des grandes idées de son projet comme Trignac.

J'espère que le prochain maire restera humble... la crise mondiale est loin de pouvoir tout excuser.
#7 - Le 28 mars 2014 à 18h13 par Hargneux, Saint-nazaire
Claire Gaucher, on se demande pourquoi vous intervenez encore sur ce forum, vous devriez aller plutôt chercher votre boîte de cirage car je crois que des chaussures attendent d'être cirées mais comme vous avez l'habitude
A tout hasard c'est symbolique mais je ne dépenserais plus un centime au centre république
Dites-moi vous avez applaudi vous aussi comme Samzun des scores du fn lors du résultat dimanche (il l'a fait en public, alors inutile de prétendre le contraire), je me doute bien que oui, et que pensez-vous sur le fait que votre Samzun tractait au 1er tour pour Dardillac et le FN
Inutile de répondre votre réponse ne vaudra pas la peine d'être lue

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter