« Depuis des décennies Saint-Nazaire se veut la ville de la plus grande liberté d’expression possible, syndicale comme associative ou politique. C’est une réalité historique. La nouvelle municipalité semble changer de cap. En facturant la somme de 436 euros au FN pour collage d’autocollants humoristiques relatifs à la venue de Joey Starr aux Escales. Que cette amende frappe le FN et seulement lui est une preuve du sectarisme le plus outrancier de la gauche nazairienne. Cette dictature socialiste qui s’abat sur notre ville devra bien payer ses forfaits dans les urnes électorales. » A déclaré le représentant du groupe FN
Christophe Cotta en réponse a précisé « 45 affiches avaient été collées sur du mobilier urbain, qu’il a fallu nettoyer nous avons facturé le travail. Ce n’est pas le message qui a été censuré, nous continuerons si cela se reproduit. »
David Samzun a conclu : "Dans le mandat précédent les élus avaient reçus l’ensemble des partis politiques et nous avions prévenu. Et puis il y a la force des écrits et programmes électoraux, sur son document de campagne électorale le FN demandait des sanctions contre les tagueurs de rue. Eh bien je remercie Monsieur Cotta."
Le 12/09/2023 par archibald dans
La LDH soutient le personnel judiciaire de Saint-Nazaire
Le 02/09/2023 par Chloé dans
Saint-Nazaire : la LDH répond à David Samzun sur l’abaya
Le 31/08/2023 par florence LAURENE dans
Saint-Nazaire : la LDH répond à David Samzun sur l’abaya
Le 15/08/2023 par Denigot dans
DONGES : NON AU REMBLAIEMENT DE LA CARRIERE DE REVIN
Le 15/08/2023 par paquet dans
DONGES : NON AU REMBLAIEMENT DE LA CARRIERE DE REVIN
Le 15/08/2023 par Lemarie chantal dans
Recherche bénévoles, désespérément
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest