Saint Nazaire Infos

Le festival Grande Marée prendra l’air le samedi 2 juin

Difficile de trouver une date à cause des élections législatives, l’équipe de Grande Marée proposa donc d’associer l’événement au Trophée de la SNSM. Les pique-niqueurs sont donc attendus sur la plage avec paniers et nappes.
Grupo Puja
Grupo Puja

Cette année Grande marée prendra l’air car de nombreuses animations auront lieu dans les airs. La compagnie hispano-argentine Grupo Puja ! présentera un spectacle dynamique à 50 mètres du sol. Un grand ballet aérien acrobatique réunira huit artistes autour d’une grande sphère élevée par une grue. Une chanteuse et quatre musiciens accompagneront ce spectacle poétique en live. (Place de la capitainerie).

Toujours sur le thème de s’envoyer en l’air une compagnie de théâtre de Tokyo Sivouplait a trouvé le moyen amusant d’expliquer l’amour à la japonaise. « Une caricature des scènes du quotidien comme les rencontres amoureuses. » (Place des colombes).

Ciekaoukafeda.weebly.com présentera la Chronique d’un voyage acrobatique. Ce spectacle est un voyage de 25 minutes où l’improbable, l’aléatoire et le surprenant prennent vie. (Sur la plage).

Shake, Shake, Shake ou l’histoire du séduisant Tony qui entraîne sa partenaire dans des délires farfelus. Humour et performance aérienne époustouflante. (Place du cirque).

Histoire de balles où Immo revêt toutes les casquettes et mêle avec habileté jeux de scène, performances de jonglage et d’équilibre, espièglerie musicale et histoires déjantées.

L’Enfrefrise, un jeune cadre sérieux et respectable rencontre un électron libre. Ils n’ont rien de commun sauf le banc qu’ils partagent. (Place des canons).

No water please, Les Traîne-savates, et Fanfarnaüm compléteront cette programmation 2012 orchestrée par le Fanal et les Escales.
 

Concours de la nappe

La compagnie Utopium  Marie-Pauline Tessier, Bérangère de Mortemaille, et Pierre-Jean Lamothe seront les jurés du concours de la nappe.
 

Catégories :
- Le Thon d’argent de la nappe la « plus belle et naturelle » ;
- Le Cabillaud de vermeil de la nappe la plus « je l’ai faite avec mes mains » ;
- La Morue de bronze de la nappe « j’ai essayé mais c’est raté » ;
- Le Poisson pané de la nappe « mon premier pique-nique » (le prix des enfants) ;
Et le Grand prix du jury : Le Maquereau d’or pour la nappe la plus « Nadine de Rothschild ».

 

Ciekaoukafeda.weebly.com
Ciekaoukafeda.weebly.com
Shake, Shake, Shake
Shake, Shake, Shake
Auteur : JBR | 04/05/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « Documents rares au salon des minéraux »
Article suivant : « Fête de l’Europe »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Salon du chocolatAudiences annuelles réseau media-web
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter