Saint Nazaire Infos

Le centre hospitalier a un nouveau directeur

Francis Saint-Hubert sera, à partir de début Novembre 2013, le nouveau directeur du centre hospitalier sous réserve de la signature de l’arrêté de nomination ministériel.

Le centre hospitalier présente le nouveau directeur : âgé de 49 ans, il est directeur d’hôpital depuis 1996 après avoir été infirmier puis inspecteur chargé des questions hospitalières à la CRAM de Dijon. Sa carrière de directeur d’hôpital commence comme directeur des ressources humaines pendant 3 ans au centre hospitalier d’Auxerre puis elle se poursuit toujours à Auxerre pendant 2 ans à la direction des affaires financières et système d’information. De 2001 à 2006, il prend la direction commune du Centre hospitalier de Sainte-Menehould et de l’EHPAD de Vienne le Château. Puis de 2006 à 2008, Direction commune des centres hospitalier de Sélestat, Obernai et Sainte-Marie-les-mines. Depuis 2009, il assurait la direction du Centre hospitalier de Châlons-en-Champagne à laquelle les directions de  Sainte-Menehould et l’EHPAD de Vienne le Château ont été rattachées depuis 2011.
 

27/09/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « STX et la compétitivité : coup de force de la direction à la veille des élections professionnelles »
Article suivant : « Rugby : Joël Batteux boycotte SNR-Vannes »

Vos commentaires

#1 - Le 02 octobre 2013 à 20h16 par Etablissement santé ehpad
Voilà un directeur qui a le bon profil avec ses expériences managériales de centre hospitalier et en établissement santé ehpad.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter