Les mardis et vendredis matins, de 10 h 00 à 12 h 00, le bibliobus stationnera en bord de mer, à côté des jeux en bois pour enfants, à l’angle du boulevard du président Wilson et du boulevard Vincent Auriol.
Sur place, livres, BD ou revues seront consultables en toute liberté.
Chacun à son rythme pourra découvrir les collections de cette mini-bibliothèque au soleil : des transats sont mis à la disposition des lectrices et des lecteurs.
Pour ceux qui souhaitent poursuivre ces lectures chez eux, un abonnement vacancier (au tarif de 5 €), permet de repartir avec les documents de son choix. Pour les enfants, l’abonnement est gratuit, il faut juste se munir d’une pièce d’identité.
Pratique :
Du 7 juillet au 21 août
Médiathèque Etienne Caux
Tél.: 02 44 73 45 60
http://mediatheque.mairie-saintnazaire.fr/
Le 23/04/2023 par Florence LAURENE dans
Saint-Nazaire : essai en mer pour le MSC Euribia
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest