Saint Nazaire Infos

Lancement du comité de soutien à Alain Juppé « AJ pour la France » sur Saint-Nazaire

Un comité de soutien à Alain Juppé pour sa candidature aux primaires de la droite et du centre de Novembre 2016 vient de se mettre en place à Saint-Nazaire.
Alain Juppé
Alain Juppé

"Alain Juppé m’a confié la responsabilité d’animer ce comité afin de rassembler, au-delà des étiquettes de partis, celles et ceux qui souhaitent participer à l’élaboration de son programme présidentiel et faire campagne pour qu’il remporte les primaires organisées les 20 et 27 Novembre 2016.

Ces comités sont avant tout des lieux de rencontre, de débat et de réflexion ouverts à tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche d'Alain Juppé. Nous vous proposerons une fois par mois, sur Saint-Nazaire, des rencontres autour d’une thématique.

Elu UDI et membre du groupe Saint-Nazaire Centre-Droit au conseil municipal, je pense qu’Alain Juppé est le meilleur candidat pour représenter une « idée de la France » moderne, compétitive et entreprenante  et cela dans le respect strict des lois républicaines, de notre culture et de la dignité de chacun.  

Le triple impératif d’apaiser, de rassembler et de réformer défini par Alain Juppé reste plus que jamais notre fil conducteur."

Pierre-Yves VINCENT

 

Pour nous rejoindre ou nous contacter :

http://www.ajpourlafrance.fr 

http://rejoindre.ajpourlafrance.fr/comite_485_saint_nazaire

pyvincent@yahoo.fr

06 20 52 17 99

16/12/2015 | 19 commentaires
Article précédent : « La CARENE investit 44m€ par an au cours du mandat »
Article suivant : « CARENE : David Pelon, Maire de Trignac, se voit retirer sa délégation »

Vos commentaires

#1 - Le 16 décembre 2015 à 11h56 par Mireille, Saint-nazaire
Ça commence mal pour Juppé il a fallu qu'il tombe sur le plus mauvais politique de Saint-Nazaire. Il ne va pas y avoir grand monde dans son comité.
#2 - Le 16 décembre 2015 à 12h07 par Beber, Saint Brevin Les Pins
Monsieur Juppé a très certainement beaucoup de qualités, mais aujourd'hui je souhaite un candidat en phase avec son époque et surtout qui ait fait autre chose que de la politique car malheureusement toutes ces carrières exclusives en politique vous coupent totalement des réalités de la vie des français.
#3 - Le 16 décembre 2015 à 14h01 par Camael
Enfin une droite modérée à Saint-Nazaire, ça nous change de la droite dure des élus de désirs de ville (Lemerrer, Beuvelet, Texier, Boutet-Caille, Trigodet), qui se disent centriste mais se mettent sur la liste de Retailleau, manif pour tous, anti-avortement etc... En en oublierais presque la négociation de ce groupe avec le FN entre les deux tours des municipales.
Quand à M.Vincent, je dois avouer que j'avais de très mauvais aprioris quand il a quitté et crée son groupe à la mairie, mais au fil des jours et des prises de positions je comprends mieux aujourd'hui sa prise de distance avec désirs de ville. Surtout je n'oublie pas sa position claire contre le FN après le premier tour des départementales. Un homme d'honneur.
Bref M.Vincent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors même si je vous ai un peu égratigné ces derniers moi, je prends conscience que vous êtes digne de confiance.
Bon courage pour votre comité de soutien.
#4 - Le 16 décembre 2015 à 15h20 par Jean-louis Garnier
Alain Juppé est très clairement le meilleur candidat de la gauche française, choisi par les Usa dont il est un obligé comme son prédécesseur Hollande tous 2 "young leader"; il mènera une politique atlantiste, européaniste comme le souhaite , d'ailleurs, la majorité des français.
#5 - Le 16 décembre 2015 à 16h07 par Gérard PAGEAUD, Saint-nazaire
Alain JUPPE, meilleur candidat ???
Représenté a Saint-Nazaire par Pierre-Yves VINCENT ??? MDR
Je dois être sur le GORAFI, alors !!!
C'est bientôt Noël, période d'espérance, cela doit être pour cela !!

Vive Nadine MORANO, meilleure candidate LR !! :D
#6 - Le 16 décembre 2015 à 18h34 par SôveQuiPeut, Saint-nazaire
Pour CAMAEL : Y a des fois ou je me demande si on vit dans le même monde parce que trouver que notre MULTIcartes nazairien "bretonnant" de Désir de Ville, du "Centre droit" "MODEMisé" "UDI" à tendance "LR" de "Gôche Moderne" incarne la DROITE DURE !!C'est assez st quand même assez délirant !!
#7 - Le 16 décembre 2015 à 21h24 par alain dubois, GuÉrande
Je me réjouis de l'arrivée de Pierre Yves Vincent, et je pense que son comité et le mien feront du bon travail dans notre région pour faire avancer les choses . Bienvenue !
#8 - Le 17 décembre 2015 à 10h32 par juju
Désirs de ville soutenant Retailleau;c est lamentable; le merrer se disant centre gauche;avec sa bande;centristes mdr??ils voulaient accéder au conseil régional;niet ???cumul des mandats;fric;il faut aimer l argent pour soutenir retailleau supprimant le droit des femmes???
#9 - Le 18 décembre 2015 à 10h49 par nadège dimitrjewzew, Gistel
Pour se poser les bonnes questions, prendre le temps de se rendre sur le site "UPR.fr".
#10 - Le 18 décembre 2015 à 11h17 par pierre, Saint-nazaire
La droite locale gaulliste ne fait plus rien depuis le retrait de Garnier. PYV peut rêver il n'arrivera pas à fédérer car il a trop une image de girouette politique, d'opportuniste et d'ambitions démesurées. Militer pour une cause "c'est servir pas se servir"
#11 - Le 18 décembre 2015 à 12h56 par Moyon, Saint-nazaire
D'accord avec vous Pierre, la droite locale n'existe plus depuis ... Etienne Garnier, non Jean-Louis !!!
Toute mesure gardée, à une approche gaullienne de l'action politique a succédé celle des marchands de savonnettes sarkosiennes.
D'un "made in France" synonyme de qualité, la droite nazairienne s'est ouverte à un "made in China": rapport qualité/prix ?
#12 - Le 18 décembre 2015 à 19h16 par Laurent, Saint-nazaire
David Samzun est un cumulard !
maire de Saint-Nazaire
président de la carene
pas un autre socialiste pour le remplacer à la carene?
le mandat unique a été pourtant voté par la section socialiste de Saint-Nazaire
#13 - Le 19 décembre 2015 à 13h01 par gerard PAGEAUD, Saint-nazaire
Je pense que la droite locale va revenir bientôt !!
#14 - Le 19 décembre 2015 à 15h30 par Moyon, Saint-nazaire
A ma connaissance par "non cumul des mandats" les socialistes entendent de ne pas cumuler un mandat local (ex: maire) avec un mandat national (ex: député ou sénateur) c'est ce qui a vu MO Bouillé se présenter à la députation et Y. Vaugrenard aux sénatorieles.
C'est tout naturellement que le maire de la ville-centre soit désigné par ses pairst, non au suffrage universel, président de l'agglo.
#15 - Le 19 décembre 2015 à 15h33 par Moyon, Saint-nazaire
M. Pageaud, ne confondez pas éléctorat de droite, lequel existe effectivement, avec ceux qui sont censés le représenter (dignement): là y'a du boulot !
#16 - Le 20 décembre 2015 à 06h31 par Verlaine, St Naz
Une nouvelle démission à attendre au conseil municipal ?
Laurianne Deniaud première adjointe au maire se préparerait pour la députation en remplacement de MO Bouillé.
Une nouvelle démission à attendre donc.
#Moyon "C'est tout naturellement"pourquoi ?
Dans la très vertueuse ligne du PS nazairien du mandat unique, le maire pouvait décider d'offrir ce mandat à un autre socialiste plus disponible, car c'est une lourde tache d'être maire de Saint Naz
#17 - Le 21 décembre 2015 à 10h06 par Gérard PAGEAUD, Saint-nazaire
@ M. MOYON #15,
Je ne confond rien, je ne parle pas de personnes en poste. Mais celles qui vont venir.
#18 - Le 22 décembre 2015 à 18h07 par lincoln, Saint-nazaire
La seule chose qui intéresse M. Vincent, c'est de couper l'herbe sous le pied de Le Merrer et de sa clique et, ma foi, je ne le blâmerai pas pour cela. Mais enfin, c'est un peu court pour être vraiment honnête...
#19 - Le 05 janvier 2016 à 12h51 par la rubarbe, St Naz
Juppé a déjà eu son heure avec Chirac en 95 , c 'est un sectaire, il aurait foiré avec tibérine, il aurait foiré avec les 2 jeunes otages de Linselles au Niger /Mali ( fait ouvrir le feu ) ,
il est retraité de l inspection générale des finances, comme M Fabius , qu il coule une retraite heureuse il nous coute assez cher .
On veut du sang neuf !! on veut des jeunes, par exemple Malek bouti ou mieux , une jeune femme mère de famille : Marine ou MArion , pour le reste ump rpr udf, lr, ps , on a déjà donné

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter