Saint Nazaire Infos

Lâcher des Bulles en fureur

La Médiathèque Etienne-Caux s’associe à la Protection judiciaire de la Jeunesse de Saint- Nazaire pour une nouvelle saison du prix des lecteurs « Bulles en Fureur ». Comme chaque année, douze bandes dessinées ont été sélectionnées et seront proposées en lecture à tous les amateurs de BD, âgés de 10 à 18 ans.

Les albums de BD pour une nouvelle saison du prix des lecteurs Bulles en fureur sélectionnés seront présentés par les bibliothécaires le mercredi 11 décembre, à 10 h 30 et 14 h 30 à la Bibliothèque Anne-Frank. L’entrée est libre et gratuite.
Par la suite, chacun pourra retrouver la sélection à la Médiathèque Etienne-Caux, la Bibliothèque Anne-Frank ainsi que dans le Bibliobus.
Le prix des lecteurs  Bulles en fureur a pour vocation d’encourager le développement culturel chez les adolescents, grâce à la lecture de bandes dessinées. Ils ont ainsi la possibilité d'élire la bande dessinée de leur choix parmi deux sélections de six albums (catégories pré-ados et ados) établies par des professionnels et les jeunes eux-mêmes.
 

Informations pratiques :
Médiathèque Etienne-Caux 6 rue Lechat Tél.: 02 44 73 45 60

06/12/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « L'OrphiCube en concert »
Article suivant : « La reine des neiges handi-accueillante à Cinéville »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter