Saint Nazaire Infos

Label gauche commente l'incident du conseil municipal

Label gauche émet un communiqué après l'incident après le conseil municipal du 28 Juin.

« Label gauche dénonce une nouvelle fois, la désinvolture avec laquelle la majorité municipale en fin de mandat, persiste à disloquer la ville, ses habitants, et les activités économiques faute de remettre en débat une réflexion d'ensemble, cohérente et coordonnée. 
Prenant prétexte d’une délibération d'apparence anodine, elle révise le PLU et confirme son intention jamais discutée publiquement, d'opposer au centre-ville, un centre à l'ouest, baptisé avec emphase « porte maritime ».
Un tel projet, déjà  avancé subrepticement, qui pourrait peut-être s'étudier pour une ville en constante expansion, ce qui n’est pas le cas, mais s’avère hors de sens alors que depuis 35 ans la ville n'a jamais pu retrouver la barre des 70 000 Nazairiens.
 
Label Gauche voit dans cette entreprise, la manœuvre d'un adjoint à l'urbanisme dont on connait les ambitions politiques, et qui ne voit pas que les vrais problèmes de la ville sont d'ordre économique.
Lors de conseils précédents, il n'était question que de requalifier le centre République et ses alentours. Aujourd'hui, la centralité de l'avenir serait à l'ouest.
En attendant sans doute, qu'on nous parle demain, d'une nouvelle centralité autour d'une zone commerciale en train de se développer avec le soutien de certains élus, du côté de l'Immaculée.
Quelles dislocations ! »

30/06/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Le groupe socialiste trouve « surprenante » la sortie du conseil municipal »
Article suivant : « Parti Socialiste : David Samzun, Éric Provost quid après l’élection ? »

Vos commentaires

#1 - Le 01 juillet 2013 à 13h06 par .nelson
En ce qui concerne les problèmes de dislocations : vous êtes des pros : plus d'élus, tous vous ont quitté pour ne plus accepter un système sectaire et nombriliste. Je m'absente, mais à mon retour, je vous expliquerait le système de construction de l’ornithorynque que vous maniez avec brio !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter