Saint Nazaire Infos

La semaine du VIP Une programmation diversifiée....

En cet avant-dernier trimestre de la saison 2009-2010, la programmation propose des soirées toujours plus colorées. Du pop rock, au Reggae soul en passant par le hardcore, rock indé, etc.. il y en a pour tous les goûts. Des artistes confirmés, des jeunes talents, Le VIP privilégie la diversité et le public s'en félicite.

Jeudi 15 à partir de 21H, Nawik bien connu sur la scène locale ouvre le bal. Il nous propose un savant cocktail entre mix et live...progressif à souhait... Reggae, Drum, break et plus encore... rien ne l'arrête. Vous ajoutez à tout cela, une petite sauce scratch..100% dance-floure et vous consommez sans modération.
 
"La chose"
 
Vendredi 16, "The street Chaman" occupera la première partie de soirée. Avec une voix profonde et habitée, une instrumentation aérienne, ces jeunes Nantais naviguent entre hip hop délicat et rock subtilement teinté de blues. En seconde partie de soirée, Camille Bazbaz vient nous présenter "La chose" son 5ème album qu'il a confectionné de toute part. "La chose" sonne les matines d'un nouveau modus operandi ou l'humain et le projet artistique retrouvent leur vraie place. L'artiste aux allures de chien battu surfe sur le thème de l'amour, aussi bien spirituel que charnel avec une belle dextérité.
 
Big Boss Man
 
Samedi 17 changement de décor avec les Britanniques de "Big Boss Man". Leur musique respire la capitale anglaise et plus précisément la période psychédélique du "Swinging London". C'est toute l'ébullition musicale de Londres que l'on retrouve chez eux. Une espèce de chimie crépitante de rhythm'n'blues 60's, de northern soul, de funk et de musiques latines.

Auteur : Yvon | 13/04/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Du Théâtre Jean Bart à la salle Jacques Brel Chants à danser, chanson et bal populaire pour finir... »
Article suivant : « 2e édition des chansoniques, dimanche 28 mars »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter