Saint Nazaire Infos

La liste Le Merrer a tenté de récupérer les électeurs du Front national

Pierre Bastida UDI Directeur de campagne de Ludovic Le Merrer a rencontré hier soir à Saint-Nazaire le responsable du Front National pour faire une proposition d'entre deux tours.

Pierre Bastida a souhaité que le Front National retire sa liste pour le deuxième tour en proposant des arrangements au Front National comme l’engagement de ne pas présenter de candidats contre eux aux prochaines élections cantonales et éventuellement un poste en cas d’élection de la liste Le Merrer.

Le FN n’a pas donné suite à ce type de cuisine électorale. Pierre Bastida est aussi le directeur de campagne de Robert Belliot à Pornichet. Côté UMP on se dit stupéfait et complètement ignorant de cette initiative. C’est souvent à cause des reniements, de comportements incohérents, que les Français se détournent de la politique, on en a ici de nouveau un exemple.

Auteur : JBR | 26/03/2014 | 14 commentaires
Article précédent : « Rencontre avec le FN : Ludovic Le Merrer dément »
Article suivant : « Saint-Nazaire, poussée historique du Front national »

Vos commentaires

#1 - Le 26 mars 2014 à 17h43 par ifou, Saint Nazaire
Bonjour,
Triste initiative pour une personnalité qui aspire à occuper des fonctions de conseil, d’éclairage et d’expertise des politiques publiques auprès de représentants qui aspirent à être élu. Mr Bastida devrait s'employer davantage à tenter d'imaginer ou inventer des propositions crédibles pour permettre l'alternance qu'il souhaite, plutôt que de se compromettre bassement à des calculs impossibles et dénués de tout fondement républicain. Savoir s'entourer avec des personnalités crédibles est une grande qualité qui semble faire, en la circonstance, un peu défaut à Mr Lemerrer.
#2 - Le 26 mars 2014 à 18h37 par hugues, Saint Nazaire
Un commentaire des électeurs de l'UMPS peut être ? Non ?
Dimanche prochain peut être ?
#3 - Le 26 mars 2014 à 18h38 par lincoln, Saint-nazaire
Ah ! Pierre "HLM" Bastida ! Il ne manquait plus que cette initiative pour faire toucher le fond à ses 2 poulains Le Merrer et Belliot ! Merci infiniment, M. Bastida, vous ne pouviez pas mieux faire pour faire monter le FN à ce 2ème tour !
#4 - Le 26 mars 2014 à 18h42 par pascale, Saint Nazaire
Bien sûr la source est du FN.

Fiable à 100% à n'en pas douter.

A qui profite ce type d'informations?

Au FN peut être?
#5 - Le 26 mars 2014 à 19h18 par De Kerenor, Saint-nazaire
Tout simplement: écœurant !!!!!
#6 - Le 26 mars 2014 à 19h34 par Nazairien de coeur
"Saint-Nazaire infos",
Je me permets de vous interroger sur l'article que vous mettez en ligne. En effet, le propos est d'une gravité extrême.
Aussi, je souhaiterais connaître les sources de cette information : le FN, Monsieur BASTiDA ou un tiers...
De plus, je vous rappelle que les inscriptions en préfecture pour le second tour sont closes depuis mardi 25 mars, 18 heures. Aussi, si rencontre il y a eu, je ne vois pas l'intérêt de celle-ci,(si elle a eu lieu hier soir, mardi 25 mars) alors que les inscriptions pour le second tour étaient, à ce moment, définitives.
Je vous serais reconnaissant s'il vous était possible de répondre à ces questions et, le cas échéant, de donner la parole à Messieurs BASTIDA, BLANCHARD et LE MERRER afin qu'ils apportent leur vérité respective.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement

PS : je ne souhaite pas participer inutilement à une polémique car j'espère, encore, qu'il s'agit ici d'une entreprise de manipulation, laquelle me semble assez grossière... Enfin, j'espère...

REDAC
Monsieur si nous avons publié cette information c'est que nous avons les sources certaines et un journaliste n'est pas obligé de citer ses sources. Un dépôt en préfecture n'empêche pas un retrait de liste.
#7 - Le 26 mars 2014 à 23h12 par Hargneux, Saint-nazaire
Ce sont des mensonges, M. LE MERRER a toujours affirmé clairement qu'il ne ferait jamais d'alliance avec le fn il laisse ça aux socialistes, eux qui ont applaudi la montée du fn à la mairie lors de la proclamation des résultats
auriez-vous oublié que des photos avaient été prises
#8 - Le 27 mars 2014 à 07h24 par Républicain, Saint-nazaire
@ Le Merrer

cela fait beaucoup de compromis pour un seul homme..

Gilles Denigot confirme ce matin sur presse Océan "LMM m'a proposé une alliance" ce que j'ai décliné !

Même son de cloche Chez Blanchard FN, j'ai été approché par Mr Batisda et un autre conseiller de LMM pour retirer ma liste avec une "récompense" au bout...

"Proposition que j'ai bien sur décliné."

Heureusement tout ne s'achète pas..

Allez les Bleu Marine, mains propres et tête haute.
#9 - Le 27 mars 2014 à 09h19 par Sans UN, Saint-nazaire
il se peut que Monsieur le Merrer n'était pas au courant.
Mais dans ce cas là, qu'il vire Bastida .
#10 - Le 27 mars 2014 à 11h33 par Thierry, St Nazaire
Demandez vous plutôt à qui profite le mensonge!! Comme au 1er tour, la stratégie du PS est de faire voter FN.
Ça été entendu de la bouche même de samzun à des nazairiens soucieux de leur sécurité "vous n'avez qu'à voter FN".
La seule certitude c'est que les nazairiens n'aiment pas le changement.... On prend les mêmes, on recommence, on rale mais on revote pour eux... Sachez que c'est gens là n'ont que la carte PS ce n'est qu'une facade pour cette gauche caviar privilégiée. Le portefeuille quand à lui reste bien à droite....
Nazairien, quand allez vous comprendre que les magouilles ont lieu depuis 30 ans à la mairie et la raison pour laquelle la gauche est réjouie c'est qu'elle pense que cela va encore durer 30 ans! Samzun n'est pas apprécié mais tous le monde à la trouille d'un changement qui mettrai en lumière des affaires digne de jerome cahuzac!
Si vous votez FN vous voterez PS!
#11 - Le 27 mars 2014 à 12h43 par Olima
Blanchard est un pur...BRAVO
#12 - Le 27 mars 2014 à 16h49 par Franck Berthelot, St-nazaire
En tout cas il est bien dommage que Denigot ait décliné un rapprochement avec LeMerrer. Cela fera sans nul doute gagner Samzun!

Le programme de Le Merrer est plus proche de Denigot que celui de Samzun. Mais quand on est gaucho, on l'est jusqu'au bout quitte à faire gagner ceux sur qui on tape. Toujours ce fameux clivage "gauche-droite" duquel certains ne sortent toujours pas.

Même reproche pour les électeurs, souvent âgés qui ne connaissent de leur vie que les deux gros partis et votent assidument quel que soit le programme, alors qu'un premier tour sert à donner un avis, un choix, un avertissement, après éventuellement on resserre les rangs (et encore).

Quant à la manif de l'extreme-gauche ce soir contre l'arrivée du FN au conseil municipal, c'est anti-démocratique! On peut ne pas apprécier ce parti (j'en fais partie) il n'empêche qu'il est légal et que ses électeurs sont des citoyens comme tout le monde.

Manifester contre une chose qui n'est même pas encore réalisée, on marche sur la tête! M'enfin on verra comme toujours les mêmes têtes ce soir: ***AUTO-MODERATION***

Ca va encore victimiser le FN qui grapillera au passage 2 ou 3 points dimanche. Merci l'extrème gauche!
#13 - Le 27 mars 2014 à 18h10 par Sans UN, Saint-nazaire
MOI j' adore
Que des sois disant "démocrates" manifestent contre une éventuelle arrivée du FN dans le conseil municipal de St Naz
Oui j'adore le peu de respect qu'on ses "démocrates" pour la démocratie.
Avec eux les goulags, les camps de rééducations pour les opposants sont déjà ouvert.
Blanchard, droit dans tes bottes avec le FN continu. Vive la République
#14 - Le 27 mars 2014 à 21h49 par Oriane BORJA
Ce ne serait pas une première, j'ai moi-même été approchée par un élu de droite à la sortie d'un bureau de vote, en tant que candidate frontiste.

C'était en 2012 et il parlait déjà d'alliance aux municipales.

Je l'ai envoyé ballader comme il se devait, je supporte encore moins la droite que la gauche, j'ai horreur des menteurs, manipulateurs, malhonnêtes.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter