Saint Nazaire Infos

La France Insoumise Saint-Nazaire, se prononce pour un débat et contre le projet actuel de l’usine élévatoire

Les représentants de la France Insoumise de Saint-Nazaire reprochent à l’équipe municipale un manque total de consultation sur le projet d'usine élévatoire.

Le patrimoine nazairien est concédé à des intérêts privés : à quel prix, nous aimerions bien le savoir? En tous cas, c'est faire bien peu de cas de l'avis des nazairiens, surtout dans cette période où la demande de démocratie citoyenne n'a jamais été aussi forte. Le maire faisant parti du conseil de surveillance du « grand port maritime Nantes Saint-Nazaire », était aux premières loges pour suivre la procédure d’attribution. Il avait déjà pris les devants déclarant que l'usine élévatoire était l'endroit idéal pour l'implantation d'un hôtel "haut de gamme".

Mais que savons-nous de ce que souhaitent les nazairiens ? Comme à son habitude l'équipe municipale n'a pas jugé bon de consulter la population, en faisant fi de son intelligence collective. Pourtant d'autres projets, accessibles à un public bien plus large sont possibles, des exemples : bar associatif, relocaliser l’écomusée en mettant en valeur le mécanisme de l’usine, auberge de jeunesse ou même une brasserie artisanale de bière 100% nazairienne !

La France insoumise appelle donc a l'ouverture d'un débat sur l'avenir de l'usine élévatoire et appelle à signer la pétition contre le projet actuel.

Contact : fi.stnazaire@protonmail.com 06 63 82 12 34

11/04/2019 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 16 avril 2019 à 18h55 par kadec, Saint Nazaire
comme depuis 5 ans .
de toutes les façons si vous n êtes pas d accord aves Samsun et son équipe vous êtes une facho populiste ….
#2 - Le 24 avril 2019 à 16h03 par herisson, St Nazaire
***MODERATEUR*****
(Insultant)

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter