Saint Nazaire Infos

La CGT conforte sa première place suite aux élections professionnelles à la mairie de Saint-Nazaire

Le syndicat CGT conforte sa première place à la mairie de Saint-Nazaire avec plus de 42% des votants en CST (Comité Social Territorial) et une progression de près de 2% par rapport à décembre 2018. La CGT devance de plus de 22% la seconde organisation.

La CGT est également 1ère organisation syndicale dans les catégories B (cadre intermédiaire) et C (ouvrier et employé) avec 47% des votants et chez les contractuels avec 53% des votants.

 La CGT déplore de ne pas avoir d’élus en catégorie A (cadre supérieur).

Ces résultats très satisfaisants, sont le bilan des actions, des revendications, des prises de paroles, de nos positionnements lors des instances, de toutes nos activités menées et portées au quotidien par notre organisation syndicale depuis 4 ans avec le personnel.

La CGT remercie les collègues pour leur confiance et leur choix, car il atteste de leurs exigences de politiques de progrès en rupture avec celles actuellement menées.

Le syndicat CGT s’engage à poursuivre la bataille en faveur d’un service public territorial de qualité, de l’emploi statutaire, pour l’amélioration des conditions de travail, l’augmentation de la valeur du point d’indice et des salaires et pour la retraite par répartition.

La CGT continuera à se battre contre tout ce qui pénalise les agents de la Ville. 

D’ores et déjà nous nous inscrivons dans la préparation des mobilisations à venir contre la réforme des retraites voulue par Macron.

14/12/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter