Saint Nazaire Infos

L'UIA expose ses oeuvres jusqu'au 27 mai

Pendant quatre jours, l'Université inter-âges de Saint-Nazaire expose les oeuvres de ses adhérents à la salle Agora. L'occasion de découvrir le travail étonnant effectué dans des activités aussi variées que la peinture, le dessin, la photographie.

L'université inter-âges de Saint-Nazaire fonctionne sous le régime d'une association loi de 1901. C'est la plus importante association nazairienne avec 1700 adhérents venus de toute la Presqu'île et qui fonctionne sans subvention municipale : « Nous n'existons que grâce à nos recettes propres et cette exposition regroupant quelque 200 oeuvres est le fruit du travail de passionnés qui se sont investis dans quatre ateliers : la peinture, le dessin, portrait, ou paysages » souligne André Coulon responsable de l'atelier peinture et dessin.
Parmi les différentes oeuvres, le public pourra découvrir le portrait d'un photographe commun à douze personnes et réalisé simultanément en deux heures sur des carrés. Le tout est à base de fragments d'images ramenés à des proportions exactes.

25/05/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Les artistes investissent le Petit Maroc »
Article suivant : « Boniments chorégraphiques en ville ce week-end »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter