Saint Nazaire Infos

L'association Demain Saint-Nazaire reprend son activité publique

Pour des raisons réglementaires, l’association Demain Saint-Nazaire avait interrompu sa communication publique durant la campagne municipale. Elle reprendra une « activité classique » à partir de septembre.
Claire Dupont présidente de Demain Saint-Nazaire
Claire Dupont présidente de Demain Saint-Nazaire

« La vie interne ne s’est jamais arrêtée avec notamment l’organisation d’une série de conférences portant sur l’attractivité du territoire ou encore l’enfant citadin, réunissant plusieurs centaines de personnes.

Forte de ses 400 adhérents et soucieuse de sa place dans le débat citoyen local, le bureau de Demain Saint-Nazaire a le plaisir de vous informer que l’activité classique de l’association reprendra dès septembre 2014.
Au menu : conférences/débats sur des sujets d’actualité de notre ville et nouvelles commissions d’échanges et de propositions.
Demain Saint-Nazaire se veut une association qui œuvre de manière constructive à une certaine idée de notre ville. Son ambition reste intacte ».

Source communiqué de Demain Saint-Nazaire

Pratique :
www.demainsaintnazaire.fr

20/06/2014 | 3 commentaires
Article précédent : « Après 24 ans « Consonances » s’arrête »
Article suivant : « Les jeunes sont pleins de talents »

Vos commentaires

#1 - Le 22 juin 2014 à 12h09 par Dumas, Saint-nazaire
Et oui, c'est toute la différence avec Le Merrer et sa bande qui ont explosé la droite et le centre et sont incapables de fédérer autour de leur association "Désirs de ville" !
#2 - Le 23 juin 2014 à 09h41 par Umphilare
Dumas,
Vous êtes injuste avec Lemerrer : le groupe des UMP fédérés par la haine de garnier "face au large" (un nom de resto soi-dit entre nous) est une composante essentielle de cette déliquescence de la droite et du centre!
#3 - Le 24 juin 2014 à 12h06 par Andréa
Où est la différence ?
400 malheureux adhérents pour une ville de plus de 60 000 habitants, quel gloire, ouh la la alors même qu'il se targue de plus de 30 ans de socialisme à Saint-Nazaire, ha ha ha je rigole

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Salon du chocolatAudiences annuelles réseau media-web
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter