Saint Nazaire Infos

L'agenda sportif du week-end

En ce week-end Pascal, l'actualité sportive fait relâche. Seuls le volley et le football sont au menu. Le SNVBA a tout intérêt à s'imposer dans la course à l'accession. En football, le Stade Nazairien du président Adam peut passer l'obstacle de Vieillevigne La Planche et accéder aux 1/2 finale du challenge José Arribas.

Volley-ball
 
Une victoire sinon rien ! Samedi soir à l'issue de la rencontre contre Brive, le SNVBA a la possibilité de se rapprocher encore un peu plus de la ProB. Mais cela passe impérativement par un  succès contre la Formation Corrézienne. Parallèlement, les hommes de Gilles Gosselin pourraient bien gagner leur billet dès ce samedi, à condition que le leader Harnes l'emporte en 3 sets secs face à Canteleu et que Sochaux soient eux aussi battus. Certes, l'hypothèse est plausible, mais les nazairiens devront rester extrêmement concentrés sur leur match et ne compter que sur eux-mêmes. Un message que Gilles Gosselin ne manquera sûrement pas de transmettre à ses joueurs.
 
Le SNVBA peut être champion dès dimanche. Il suffit d'un succès au SNVBA pour gagner le droit d'évoluer en N2 l'an prochain. Mais voilà, l'affaire est beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît puisque le SNVBA va devoir obtenir le précieux sésame en s'imposant dans le derby contre La Mouette Le Pouliguen. Et à vrai dire, les Pouliguennais de Fabrice Kolski ne sont décidés à faire de cadeau à leurs voisins nazairiens, puisque d'eux-mêmes se doivent également de l'emporter pour renouveler leur bail en N3. Voilà en tout cas qui laisse augurer un match sous haute tension.
 
Football
 
Challenge de district. Dimanche 24 à 15h, le Stade Nazairien C reçoit la formation de Carquefou D pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de district. Devant leur public les locaux partiront favoris.
 
Challenge José Arribas. Ce n'est pas une partie de plaisir qui attend, les hommes d'Anthony Martins à Vieillevigne La Planche. Leader de son groupe de DRH, cette formation qui vient de subir un véritable revers 4 à 0 contre La Baule peut donner beaucoup de fil à retordre aux Nazairiens qui font de ce challenge un objectif de fin de saison.

23/04/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « SNVBA s'impose trois sets à zéro contre Brive (25/22; 25/23; 25/12) »
Article suivant : « Leslie Gaillard et julie Da Costa qualifiées pour la finale nationale des entreprises »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter