Saint Nazaire Infos

L'agenda sportif du week-end

Championnat de Bretagne de Kendo à Saint-Nazaire. Pour ce premier week-end de février, le championnat de football est consacré à la coupe et aux matchs de retard. A cette occasion, le stade Nazairien actuellement euphorique a l'opportunité de prendre la seconde place du classement avec la réception de Pouzauges. En volley-ball, le SNBVA a l'occasion de conforter sa seconde place en recevant Neuweg
Championnat de Bretagne de  Kendo à Saint-Nazaire
Championnat de Bretagne de Kendo à Saint-Nazaire

Kendo
 
Championnat de Bretagne.
Dimanche au gymnase Pierre de Coubertin, le club de Kendo de Saint-Nazaire organise le championnat de Bretagne. Cette compétition amicale verra une soixantaine de combattants s'affronter dans les catégories Open, individuelle et mixte. C'est là, une occasion de découvrir cet art martial japonais qui regroupe près de 5 500 adeptes en France. Au cours de cette journée, des combats entre hommes et femmes sont également inscrits au programme.

Handball
 
Journée 100 % hand à Porcé. Samedi 5 février, le SNHB vous accueille pour un après-midi 100% consacré au hand. À 14 heures, -12 les Masculins B affrontent St Sébastien. À 15 h 30, - 12 M A reçoivent la Laetitia Nantes. À 17 h 15, les - 14MB jouent contre Sucé s/Erdre. À 18H30, les - 14MA défient St Julien de Concelles.

Le grand derby. Samedi 5 à 21 heures, au gymnase de Porcé que l'on annonce comble, l'équipe fanion du SNHB reçoit Guérande pour un derby qui promet d'être chaud. En cas de succès, le SNHB restera en course pour l'accession.

FOOTBALL
Le Stade Nazairien doit gagner. Dimanche à 15 heures, le Stade Nazairien affronte Pouzauges avant-dernier à l'occasion d'un match de retard. Après leur brillante performance à Bouchemaine, les hommes d'Anthony Martins peuvent ravir la seconde place à Vertou et continuer d'espérer dans la course à l'accession.
 

Deuxième division. Dimanche, l'Alerte de Méan se déplace à Herbignac pour le compte du championnat. St Marc B se rend à la Madeleine B.
 
Coupe de district. Dimanche à 14H30, les réservistes du stade nazairien vont à Pornichet et tenteront de créer l'exploit.
 
Volley-ball
 
Pour continuer sur la lancée. Samedi, à 20 heures, le SNVBA reçoit le FC Neuweg St Louis 1929. Depuis leur déconvenue à domicile contre Harnes, les hommes de Gilles Gosselin se sont fort bien repris et engrangent les succès. Face à Neuweg équipe mal classée, les maritimes partiront favoris et devraient logiquement s'imposer.
 


 

04/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Robert Garreau : "la sérénité est de retour à l'Atlantique Basket Club Nazairien" »
Article suivant : « L’histoire de la boxe à Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter