Saint Nazaire Infos

L'agenda sportif du week-end

Pas de 1er mai, pour les footballeurs et les volleyeurs nazairiens. Dimanche, la réserve du SNVBA accueille son dauphin Rennes pour une rencontre sans enjeu. Les U 17 du stade peuvent encore croire au maintien, s'ils battent le Stade Rennais. En 1ère division, le SNOS B doit vaincre sous peine d'être quasiment relégué.
Le SNVBA en NM2 l'an prochain
Le SNVBA en NM2 l'an prochain

Volley-Ball
 
Une journée pour l'honneur. Dimanche 1er mai, ultime journée de championnat pour les joueurs de Roger Vallée. Assurée de monter en NM2 l'an prochain, l'équipe réserviste du SNVBA voudra toutefois montrer que sa première place ne doit rien à personne, pas même à Rennes le second. Lors de l'avant-dernier match, les Rennais ont laissé échapper un point contre St Renan perdant à cette occasion leur dernière chance de titiller le leader. Dans le même temps, les nazairiens sont allés chercher les trois derniers points nécessaires au Pouliguen s'adjugeant le titre à une journée de la fin. Ce match se jouera donc pour du "beurre", mais les maritimes sont bien décidés à terminer en beauté une saison exemplaire.
 
Football
 
U 17 ans nationaux
 
Victoire impérative. A deux journées de la fin du championnat, les jeunes nazairiens auront bien du mal à éviter la relégation. Certes mathématiquement, tout reste encore possible, mais pour cela, il faudrait obtenir deux victoires et compter sur deux défaites d'Angers. Dimanche, à domicile à 15h, les partenaires de Mendy ont tout intérêt à l'emporter devant le Stade Rennais actuellement 3è du classement. Un exploit qui reste possible, dans la mesure où les jeunes nazairiens sont allés arracher un nul au match "aller" sur le score de 1 à 1.
 
Division Supérieure Régionale
 
Un succès sion rien. Dimanche à 15h, le Stade Nazairien reçoit la formation de St Pierre de Montrevault. La formation du président Adam qui a sans doute perdu toutes ses chances dans la course à l'accession voudra toutefois mettre un point d'honneur à s'imposer devant son public. Brillants et imposants de maîtrise dimanche dernier en coupe, les joueurs d'Anthony Martins peuvent une nouvelle fois faire parler la poudre devant des visiteurs pas toujours faciles à manoeuvrer.
 
1ère division
 
Le SNOS B peut encore espérer. Pas de répit en ce 1er mai, pour les réservistes du SNOS qui accueillent à 15h, l'Union Méan-Penhoët. Mal embarqués dans ce championnat, les locaux n'ont d'autre choix que de l'emporter s'ils veulent se sortir de la zone de relégation. Mais un derby reste un match particulier, et l'UMP n'est sans doute pas décidée à faire de cadeau à son voisin.
 
Deuxième division
 
Il faut gagner pour espérer. Dimanche, L'alerte de Méan accueille la lanterne rouge le SNOS C. Les visiteurs d'ores et déjà condamnés n'attendent plus rien au contraire des locaux qui sont toujours en course pour la montée. Si l'Alerte part favorite, elle devra toutefois se méfier d'un trop grand excès de confiance.
 
Mission délicate. La réserve de St Marc n'est toujours pas tirée d'affaire et elle serait bien inspirée de l'emporter dimanche après-midi. Cela dit, la mission risque de s'avérer particulièrement délicate, puisque le visiteur n'est autre que l'équipe d'Herbignac leader du groupe et bien décidée à accéder à la 1ère division
 
L'Immaculée doit y croire. La formation de l'Immaculée rentre dans la dernière ligne droite dans la course à l'accession. Dimanche, les locaux n'ont pas le choix, il faut s'imposer devant St Lyphard pour conserver une chance pour la montée.

29/04/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats de football de la Presqu'île »
Article suivant : « Résultats de football sur la Presqu'île »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter