Saint Nazaire Infos

L'agenda sportif de Saint-Nazaire

Ce week-end sportif s'annonce très dense avec de belles affiches. En football, les U17 du Stade Nazairien auront fort à faire avec le PSG. L'équipe fanion du président Adam doit absolument vaincre dans la course à l'accession. L'ABCN devant son public accueille le leader Pays d'Olonnes avec l'intention de faire taire les rumeurs. À noter également, le tournoi de tennis de table à la Soucoupe.

Football
 
Exploit face au PSG ? Samedi à 15 heures, les U17 du Stade Nazairien reçoivent leurs homologues du Paris St Germain. Les jeunes stadistes qui luttent pour le maintien devront absolument réaliser un exploit face aux Parisiens s'ils veulent garder un espoir pour la suite du championnat.
 
Redorer le blason. Samedi à 20 heures, l'équipe fanion du Stade Nazairien accueille la formation d'Ancenis entraînée par Lionel Duarte. À cette occasion, les hommes d'Anthony Martins voudront redorer leur blason après la déconvenue enregistrée contre Pouzauges.
 
Créer la surprise. Dimanche à 15 heures, La Chapelle des Marais C reçoit l'UMP St Nazaire. Les visiteurs qui se comportent honorablement ont bien l'intention de créer la surprise.
 
Le SNOS favori. Dimanche à 15 heures, le SNOS reçoit La Madeleine et partira favori à domicile.
 
St Marc B outsider. Dimanche 13 à 15 heures, les réservistes St Marcois accueillent L'immaculée pour un derby qui promet d'être chaud.
 
L'Alerte doit vaincre. En 2e division, l'Alerte de Méan reçoit dimanche à 15 heures, la formation de Missillac. À domicile, les locaux doivent impérativement vaincre.
 
Tennis de Table
 
Tournoi de l'Estuaire. Samedi 12 et dimanche 13 février, La Soucoupe sera le théâtre du 13e tournoi de tennis de table organisé par les clubs de Trignac et de Jean Jaurès. Le tournoi débutera samedi à 14 heures et sera ouvert aux promotionnels benjamins, minimes, cadets, juniors, vétérans. Dimanche à partir de 8 h 30, toutes les catégories de compétiteurs licenciés seront aux prises avant le tableau toutes séries qui débutera à 15 h 30 et se terminera à 18 heures avec les finales.
 
Basket-ball

 

L'ABCN reçoit le leader. Samedi à partir de 20 heures à la salle de la Berthauderie, l'ABCN accueille le leader du championnat Les Pays d'Olonne. Battue au match "aller", la formation du président Robert Garreau aura à coeur de briller devant son public et montrer qu'elle mérite bien de figurer dans le haut de tableau. Ce sera aussi l'occasion pour les joueurs de montrer que malgré les dissensions internes, leur objectif est avant tout de jouer, de se faire plaisir et de faire plaisir à un public qui est attendu nombreux.
 
Aux Fréchets de St Nazaire. Dimanche à 14 heures, l'équipe B accueille Ouche Dinier Rezé à la salle Léon Blum. À 16 heures, l'équipe 1 qui évolue en Régionale 2 reçoit Les Essarts.
 
Handball
 
100 % hand à Porcé. Samedi, à partir de 15 heures le SNHB organise un après-midi 100 % hand au gymnase de Porcé : à 15 h 15, les féminines - de 16 ans reçoivent Les Comètes de La Jaudronnière (85) en championnat régional. À 18 heures, les seniors féminines accueillent Noyant Bel Air en championnat régional.
 
Championnat de France : à 20 heures, les - de 18 ans affrontent la formation de Boulogne-Billancourt dans une salle que l'on annonce comble.
 
Volley-ball
Leader contre lanterne rouge. Dimanche à 16 heures à Coubertin en Nationale 3 masculine, les réservistes du SNVBA leaders accueillent les Gars du Reun actuels lanterne rouge. A priori, les hommes de Roger Vallée ne devraient pas avoir trop de mal pour s'imposer dans leur salle.

 

11/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Résultats sportifs de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Championnat de Bretagne réunie de Kendo : doublé du Nazairien Gignon »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter