Saint Nazaire Infos

Kevin Izorce se retire de la vie politique`

Dans un courrier adressé au maire de Saint-Nazaire Kevin Izorce annonce sa démission du conseil municipal.
Kevin Izorce
Kevin Izorce

Kevin Izorce, président du groupe MoDem au conseil municipal de Saint-Nazaire, a annoncé sa démission. Il dit vouloir se consacrer entièrement à son activité professionnelle. On rappellera que Kevin Izorce a créé une société Serenity Cruises SAS une nouvelle compagnie maritime dédiée à la fête, aux mariages, séminaires, congrès et autres événements pour des croisières à la journée.

Le développement et la gestion d’une entreprise ne laissent plus beaucoup de temps à l’élu pour la politique. Si quelques-uns à droite, ou à gauche, avaient espéré un accord avec celui qui avait fait 28 % aux dernières élections municipales, Kevin Izorce toujours soucieux de ne pas se laisser dicter son attitude a choisi d’oublier la politique pour quelque temps.

Kevin Izorce écrit à Joël Batteux « même si nous avons pu avoir des différents sur la vision et la méthode, j’ai essayé d’agir concrètement pour notre ville en évitant au maximum les débats idéologiques ou politiciens stériles. Pour reprendre vos mots ''il y a les diseux et les faiseux''. Je vous prie de croire que j’ai essayé de faire partie de la deuxième catégorie. »

 

Auteur : JBR | 13/04/2013 | 12 commentaires
Article précédent : « Municipales 2014 : les socialistes désigneront leur candidat le 27 juin »

Vos commentaires

#1 - Le 13 avril 2013 à 16h50 par Dumas
Il faut saluer la décision de Kévin Izorce. Il a fait le bon choix, un choix qui l'honore et je crois qu'on ne peut que lui souhaiter "bonne chance" dans la suite de son entreprise.
#2 - Le 13 avril 2013 à 18h57 par lincoln
J'en connais qui vont jubiler ! Il se dit que pour certains il était le caillou dans la chaussure permettant d'avancer vers 2014. Mais attention un caillou peut servir de fronde...
#3 - Le 13 avril 2013 à 22h34 par UMPHilare
Les socialos perdent un allié paradoxal auquel ils doivent d'être encore au pouvoir à Saint-Nazaire ; espérons que le Modem ne suive plus ce mauvais exemple et qu'il soutienne comme l'UMP et l'UDI, la création d'une liste ouverte pour empêcher Samzun (ou Provost) de continuer Batteux
#4 - Le 14 avril 2013 à 11h42 par Jean-Louis Garnier
Une confirmation d'abord : Kevin Izorce depuis longtemps déjà n'intervenait plus en conseil municipal pas plus qu'il ne donnait un point de vue sur les affaires tant locales que nationales ; Son refus de se présenter aux cantonales en 2011 avec le soutien de notre mouvement restera, pour moi, le signe de son abandon de la vie politique visible! mais, bien qu'il n'ait plus sa carte au modem depuis 3 ans, il gardait une influence forte sur ceux qu'il avait menés à un résultat incroyable en 2008: 26% des voix sur 52% de votants au 2° tour.
Sa volonté alors affirmée, et jusqu'à ce jour, d'un refus de toute alliance avec notre mouvement, qui a probablement sauvé Batteux en 2008, menaçait notre projet de voir se mettre en place pour l’élection de 2014, une liste non partisane, regroupant les énergies de tous ceux qui refuse la continuation de la domination socialiste sur notre ville.
Son départ marque aussi probablement un tournant intérieur au Modem; il marque en tout cas un espoir pour les oppositions et surtout pour les nazairiens!
#5 - Le 15 avril 2013 à 23h03 par lincoln
Ouais, la formule de Dumas "il faut saluer la décision de... un choix qui l'honore...", c'est ce qu'on entend quand celui qui a pris cette décision vous a foutu la trouille et que vous êtes du coup sacrément soulagé ! C'est ce qu'on a connu avec le retrait de Jean-Louis Borloo à la dernière présidentielle, mais ça n'a pas suffi pour Sarkozy...
Et maintenant, que font faire l'UMP et l'UDI ?...
#6 - Le 16 avril 2013 à 14h35 par CLEV, Saint Nazaire
Il est fort regrettable que Mr IZORCE se retire de la vie politique sur Saint Nazaire,car je souhaitais qu'il reparte pour les futures élections.Mais respectons sa décision et je lui souhaite bon vent pour son entreprise. Malgré cela la vie continu. Je souhaite ardemment que ce constitue une liste commune pour les futures échéances électorales ,afin d'en finir avec 80 ans de sois-disant socialisme
#7 - Le 18 avril 2013 à 12h50 par maylee44
J'ai rencontré Kevin plusieurs fois , et ç'etait un garçon qui avait tout pour réussir.

Forcément tout a été sapé au passage par des nuls!!!

cinéville et ruban bleu une absurdité totale..

Mais il n'y a pas qu ' Kevin de voir les projets sapés par st nazaire.

Je connais d'autres personnes qui ont vu leur projet saboté ....
#8 - Le 18 avril 2013 à 19h29 par Segrais
Si vous lisez les journaux, lincoln, vous voyez bien que l'UDI, l'UMP et même le Modem n'ont pas attendu Kevin Izorce pour se retrouver afin de bâtir un projet pour les prochaines municipales. Cette démission permet - enfin ! - de clarifier les choses et d'espérer une liste forte d'opposition à celle du socialiste qui sortira gagnant de la confrontation du 27
juin.
#9 - Le 19 avril 2013 à 11h51 par franck berthelot, Saint-nazaire
Que l'UDI et l'UMP ne s'imaginent pas avoir le champ libre après avoir tout fait pour dégager Kévin!

J'dis ça, j'dis rien, hein!

Il y aura d'autres listes en mars 2014.
#10 - Le 19 avril 2013 à 15h30 par .nelson
Au jour d'aujourd'hui aucun des trois partis que vous citez n'a désigné officiellement une tête de liste concernant chacun d'eux. Un chose est certaine, c'est que J.L. Garnier n'aura certainement pas la bénédiction de l'Ump, ni Frêche d'ailleurs.Mais en politique le pire est toujours possible !
#11 - Le 19 avril 2013 à 19h26 par UMPHilare
Ni l'UMP, ni l'UDI, ni Le Modem n'ont l'intention de désigner une tête de liste à SN puisqu'il soutienne une liste d'ouverture dont la tête de liste serait un socio-professionnel dont ils approuveront le leadership! Pour le moins à gauche, vous refusez la présence de garnier ou Freche ce qui les conforte auprès des leurs! vous le faîtes exprès, dites - moi?
#12 - Le 01 mai 2013 à 16h42 par Johnny Masson, Saint-nazaire
Connaissant bien Kévin, c'est une décision salutaire qu'il faut respecter.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter