Saint Nazaire Infos

Kaleidos-songs chante au Jean Bart

La chorale nazairienne Kaleidos-songs dirigée par Jacques Le Bail présentera son nouveau spectacle fin mai au Théatre Jean Bart à Saint-Marc-sur-mer.

KS depuis huit ans donne des soirées concert au profit d’associations comme Rétina ou l’AFIF, pour le Téléthon. Elle participe aussi à la fête de la musique. Cette année encore KS elle sera le promoteur de  Tout Saint-Nazaire chante, qui va réunir jusqu’à 1000 participants.
Revisitant le répertoire des années 80 à nos jours, Jacques Le Bail adapte pour le chœur, des succès tendres et amusants, sensuels et envoutants. Les 35 choristes répètent chaque mardi soir à l’école de musique de Saint-Nazaire, des chansons, aux harmonisations élaborées, travaillées dans le plaisir et la bonne humeur. Qualité et rigueur, dans une ambiance conviviale et décontractée.

Jacques LE BAIL aime à dire « ici personne ne peut se cacher derrière un camarade, chacun doit être vu et entendu », ce qui demande un investissement personnel, certes, mais où chacun y trouve sa place.
Et, c’est sur scène que cette bonne humeur s’épanouit :  Rockollection, Je ne veux pas travailler, Téquila, Clandestino. Mais aussi dans les textes de Daniel Lavoie, Thomas Fersen, Eddy Mitchell, ou de manière plus intimiste avec Jacques Brel et cette magnifique chanson Voir un ami pleurer et avec tant d’autres encore. Les 25 et 26 mai, KS  présentera 18 chansons au théâtre Jean BART.

Pratique :
Le samedi 25 à 20h30 et le dimanche 26 à 17h00. Réservation au 06 46 58 06 61, entrée 6 €
http://kaleidos-songs.org
Plus d’infos au 06 46 58 06 61 ou christian.pierre2@sfr.fr
 

29/04/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Dixième édition de Vibrations »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter