Saint Nazaire Infos

Joël Batteux prèche pour l'aéroport

Joël Batteux, maire de Saint-Nazaire, président de la CARENE/Saint-Nazaire Agglomération a été entendu par la commission du dialogue le 19 février 2013.

« Joël Batteux a rappelé le soutien de l’agglomération nazairienne au projet de transfert de l’aéroport sur le site de Notre Dame des Landes ; un transfert qui recherche un juste équilibre entre croissance économique, développement solidaire du Grand Ouest et préservation de l’environnement.  la suite

http://www.media-web.fr/notre-dame-des-landes-joel-batteux-a-la-commission-de-dialogue-80-101-974.html

20/02/2013 | 7 commentaires
Article précédent : « STX : Salariés grecs la réponse du Conseil des Prud’hommes ne sera pas aisée »
Article suivant : « Six mois de travaux à Cuneix »

Vos commentaires

#1 - Le 21 février 2013 à 10h11 par franck berthelot, St-nazaire
C'est hallucinant ce genre de position.

Qu'un "jeune" se dise qu'il veut un aéroport (alors même qu'ils seront désuets dans 25-30 ans, les avions décollant à la verticale d'après les esquisses des spécialistes de l'aviation pour les années 2040-2050), ca peut éventuellement se comprendre.

Mais que quelqu'un de 70 ans soit favorable, alors qu'au contraire, la sagesse de l'age, le vécu, devraient le conduire à refuser ce massacre écologique et ce gaspillage économique, car ce sont les générations futures (ses petits enfants) qui vont subir cela.

A 70 ans il ne va plus beaucoup utiliser l'avion, et peut aller jusqu'à Bouguenais le cas échéant.

Pas encore devenu un grand sage le jojo 5 !
#2 - Le 23 février 2013 à 17h29 par agochetoute, Saint Nazaire
un homme du passé pour un projet dépassé
#3 - Le 25 février 2013 à 10h34 par Dumas, Saint-nazaire
Un homme du passé... et dépassé, par tout, par les événements, par le présent, par le futur qu'il n'arrive pas (ou plus) à anticiper comme il le faudrait, ça concerne aussi bien les transports (regardez aussi HélYce ! de grandes voies vides, transportant épisodiquement des bus quais vides), le commerce... Et mal secondé en plus de cela (Provost, Samzun...). 2014 devra être la rupture avec cette gauche dépassée (pléonasme!).
#4 - Le 26 février 2013 à 09h13 par CENCLEV, Saint Nazaire
comment mr le maire ce permet'il de dire que l'agglomération nazairienne soutien le projet? ou et quand a t'il effectué ne serait ce qu'un sondage? alors pour 2014 nazairiens/nazairiennes vous devez savoir quoi faire. car cette politique dite de gauche est fausse
#5 - Le 26 février 2013 à 10h49 par France GUILLARD, Saint-nazaire-ouest
Et AUDI VOLKSWAGEN qui déménage sur TRIGNAC ????

encore un commerce en moins !!

en 2014, nous aurons une ville MORTE !!!
#6 - Le 26 février 2013 à 17h19 par .nelson
A Dumas.
Certains textes de vos écrits sont pesant comme des ânes morts. Dons quelques légèretés : de François Couperin. " Le long de la rivière,vous verrez tous les jours et à toute heure, nombre de ces petits bateaux qui pour deux, trois ou quatre sols,selon le lieu,par personne,vous mèneront aux villages des environs,les plus agréables pour la bonne chair,comme Chaillot,Passy,Boulogne,St Cloud, le Moulin de Javelle.Au bas de Port-Royal,vous trouverez la galiste pour Versailles : elle part tous les matins à huit heures."on peut utiliser un sac en papier et expirer et souffler dans icelui.
#7 - Le 27 février 2013 à 14h02 par a um'mendonné, Saint-nazaire
Mme Figaro / Guillard n'en finit pas de vomir des "c.....ies !
Audi/Volkswagen s'est vu proposé, il y belle lurette, un tranfert à Océanis avec les autres concessions, mais le représentant local des marques allemandes a tenu à se démarquer et à préféré rester là où il est encore ce jour....En fait il aurait fallut qu'à l'époque la collectivité lui fasse sans doute cadeau du terrain -
l'essentiel n'est-il pas qu'il reste dans le territoire de la CARENE.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter