Saint Nazaire Infos

Jeanne Maréchal et Laura Denigot qualifiées pour les championnats de France

Le week-end dernier se sont déroulés au Mans, les championnats inter-régionaux. Une délégation du JC Nazairien était présente. Jeanne Maréchal et Laure Denigot sont qualifiées pour le championnat de France juniors.

Les licenciés du Judo Club Nazairien continuent de briller sur les tatamis en ce début d'année. Au Mans, les jeunes espoirs du club ont une nouvelle fois fait honneur à leurs entraîneurs.

Dylan Couraleau (- 66 kg) et Charlotte Desrue Gautron (- 70 kg) ont tous les deux étés éliminés au 1er tour, et n'ont donc pas été classés ni repêchés. Jeanne Maréchal a effectué un brillant parcours ne s'inclinant qu'en demi-finale des - 48 kg contre la future médaillée d'or. Entraînée par Julie Da Costa, elle se classe finalement 5e, obtenant ainsi sa qualification pour les championnats de France.

Malgré une défaite dès son entrée en lice, Laura Denigot s'est fort bien reprise en catégorie des - 78 kg. En repêchage, elle s'impose dans trois combats et termine elle aussi à la 5e place. Laura Denigot est donc qualifiée pour les championnats de France qui auront lieu à Paris les 9 et 10 avril prochains. Le week end prochain se dérouleront les  championnats régionaux 1e division à Angers auxquels onze nazairiens sont qualifiés.

24/03/2011 | 0 commentaire
Article suivant : « Julie Robert met les gants pour un sacre européen »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter