Saint Nazaire Infos

Jean François Arthur lassé par les querelles UMP de Saint-Nazaire

Samedi se dérouleront les élections au comité de circonscription De Saint-Nazaire. Jean François Arthur a décidé de ne plus briguer le mandat de délégué de circonscription. Il veut se consacrer au canton de Savenay.
Jean François Arthur revendique un bilan positif de son passage à la tête de la circonscription par la progression du nombre d’adhérents de 50 en 2005 à 200 aujourd’hui. Il reconnaît passer trop de temps à régler des querelles de personnes et cela ne l’intéresse plus.
Il souhaite aujourd’hui être le candidat rassembleur de la droite sur le canton de Savenay.
« Je veux me consacrer au canton de Savenay ou l’enjeu est très important »
Il se dit opposé au projet de centre d’enfouissement technique des ordures. « C’est tout proche de la nationale 165 et à 800 mètres du clocher de Malville, on n’a pas vocation à être la poubelle de Nantes ou de Saint-Nazaire. » « On doit trouver un consensus pour créer un incinérateur » capable aujourd’hui de chauffer les immeubles d’une agglomération.
Jean François Arthur a déjà réfléchi à son catalogue de campagne ; Il souhaite le regroupement des assistantes maternelles. « Si on se déplace dans la ruralité il faut que l’on puisse faire garder nos enfants ».
Aux élections cantonales de 2004 Jean François Arthur avait réalisé un score de 47,08 % contre 52,92 % au candidat socialiste. Une élection marquée à cette époque par 33 % d’abstention.
Auteur : JBR | 22/10/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « UMP David Pellon élu délégué de la 8e circonscription »
Article suivant : « Saint-Nazaire : De deux à quatre mois ferme pour quatre prévenus. Deux d'entre eux placés immédiatement en détention »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter